ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:12 Sujet du message: Demenagement et coupure de ligne
Demenagement et coupure de ligne56381138
Je poste pour une amie qui a fait je crois une petite boulette
elle a actuellement un logement qu'elle quitte au 15/07/09 et elle reprend une ligne en inactive sur son nouveau logement. Jusque là tout va bien.
Le soucis c'est qu'elle a fait ça demande de demenagment aujourd'hui et la demande pour le nouveau logement dans la foulee donc inquietude va-t-elle ce retrouver sans ADSL demain?
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:46 Sujet du message:
1590714023
la demande de déménagement accompagne une résiliation du 1 er abonnement , et c'est toujours effective a la fin du mois , et demain ça sera le 1 juillet , donc ça risque d'être le cas !! mais restons optimistes !!! c'est long un peu avec Free
Dernière édition par thepolarwolf le Mar 30 Juin 2009, 15:47; édité 1 fois
visaster, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:46 Sujet du message:
13311359
Tu veux dire :
- ayant fait une demande de démanagement le 30 juin, tu crains qu'elle ne soit coupée à la fin du mois, c'est à dire ce soir à minuit ?
Si c'est ça ton inquiétude : pas de soucis !
Free n'est pas si réactif que ça
Edit : je vois que Polarwolf m'a grillé et que sa réponse est 100% contradictoire à la mienne.
Je maintiens ma réponse ! Il n'y aura pas de coupure cette nuit ! Sûr et certain..
Polarwolf, qu'est-ce que tu paries ?? 8)
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:15 Sujet du message:
1590714023
visaster a écrit:
Tu veux dire :
- ayant fait une demande de démanagement le 30 juin, tu crains qu'elle ne soit coupée à la fin du mois, c'est à dire ce soir à minuit ?
Si c'est ça ton inquiétude : pas de soucis !
Free n'est pas si réactif que ça
Edit : je vois que Polarwolf m'a grillé et que sa réponse est 100% contradictoire à la mienne.
Je maintiens ma réponse ! Il n'y aura pas de coupure cette nuit ! Sûr et certain..
Polarwolf, qu'est-ce que tu paries ?? 8)
il faut pas m'enlever the (thepolarwolf) , bon j'ai rien a dire peut être le cas et que c'est vrai , mais bon (ANTHONY.ADSL21) passe moi ton identifiant en MP , je vais te mettre au courant !!
ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:21 Sujet du message:
56381138
Ben apres vérif. sur le compte Free de mon amie c'est noté abonnement resillié le 300609 comme elle part en vacance elle n'en a pas besoin donc c'est un moindre mal
Merci a vous deux
thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:23 Sujet du message:
1590714023
ANTHONY.ADSL21 a écrit:
Ben apres vérif. sur le compte Free de mon amie c'est noté abonnement resillié le 300609 comme elle part en vacance elle n'en a pas besoin donc c'est un moindre mal
Merci a vous deux
technicien3130, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:58 Sujet du message:
1753715228
Pour votre information
Si une résiliation est faite avant le 20 du mois, cette dernière prendra effet à la fin du mois en cours et si c'est après le20 du mois, la résiliation est effective à la fin du mois prochain.
Voilà !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum