Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement et coupure de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:12    Sujet du message: Demenagement et coupure de ligne Demenagement et coupure de ligne 5638 1138
Répondre en citant

Je poste pour une amie qui a fait je crois une petite boulette
elle a actuellement un logement qu'elle quitte au 15/07/09 et elle reprend une ligne en inactive sur son nouveau logement. Jusque là tout va bien.
Le soucis c'est qu'elle a fait ça demande de demenagment aujourd'hui et la demande pour le nouveau logement dans la foulee donc inquietude va-t-elle ce retrouver sans ADSL demain?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:46    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

la demande de déménagement accompagne une résiliation du 1 er abonnement , et c'est toujours effective a la fin du mois , et demain ça sera le 1 juillet , donc ça risque d'être le cas !! mais restons optimistes !!! c'est long un peu avec Free Wink

Dernière édition par thepolarwolf le Mar 30 Juin 2009, 15:47; édité 1 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu veux dire :
- ayant fait une demande de démanagement le 30 juin, tu crains qu'elle ne soit coupée à la fin du mois, c'est à dire ce soir à minuit ?

Si c'est ça ton inquiétude : pas de soucis ! Laughing
Free n'est pas si réactif que ça Wink

Edit : je vois que Polarwolf m'a grillé et que sa réponse est 100% contradictoire à la mienne.
Je maintiens ma réponse ! Twisted Evil Il n'y aura pas de coupure cette nuit ! Sûr et certain..
Polarwolf, qu'est-ce que tu paries ?? 8)

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:01    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

L'inquiètude vient du fait que la reiscription pour le nouveau logement a ete validee en ligne donc elle s'inquiete ...  
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:15    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

visaster a écrit:
Tu veux dire :
- ayant fait une demande de démanagement le 30 juin, tu crains qu'elle ne soit coupée à la fin du mois, c'est à dire ce soir à minuit ?

Si c'est ça ton inquiétude : pas de soucis ! Laughing
Free n'est pas si réactif que ça Wink

Edit : je vois que Polarwolf m'a grillé et que sa réponse est 100% contradictoire à la mienne.
Je maintiens ma réponse ! Twisted Evil Il n'y aura pas de coupure cette nuit ! Sûr et certain..
Polarwolf, qu'est-ce que tu paries ?? 8)

il faut pas m'enlever the Laughing (thepolarwolf) , bon j'ai rien a dire peut être le cas et que c'est vrai , mais bon (ANTHONY.ADSL21) passe moi ton identifiant en MP , je vais te mettre au courant !!

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:21    Sujet du message: 5638 1138
Répondre en citant

Ben apres vérif. sur le compte Free de mon amie c'est noté abonnement resillié le 300609 comme elle part en vacance elle n'en a pas besoin donc c'est un moindre mal
Merci a vous deux

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:23    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

ANTHONY.ADSL21 a écrit:
Ben apres vérif. sur le compte Free de mon amie c'est noté abonnement resillié le 300609 comme elle part en vacance elle n'en a pas besoin donc c'est un moindre mal
Merci a vous deux

bonne idée Laughing laissons Free travaille tranquillement !!! Wink

vive les vacances 8)

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour votre information
Si une résiliation est faite avant le 20 du mois, cette dernière prendra effet à la fin du mois en cours et si c'est après le20 du mois, la résiliation est effective à la fin du mois prochain.
Voilà !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: