gogogadget59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 21:39 Sujet du message: probleme son zapping télécommande
probleme son zapping télécommande85747683
Bonsoir,
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un LCD Samsung de 46 pouces. Depuis, lorsque je zappe avec la télécommande, il survient un son de claquement a chaque fois. Je précise que je suis connecté en HDMI comme avant avec mon lcd Samsung de 32 pouces. A noter que je n'avais pas ce problème auparavant.
Quelqu'un aurait-il le même problème. Si oui, est-il résolu ?
gogogadget59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 8:52 Sujet du message:
85747683
Bonjour,
Le son vient des haut parleur du téléviseur, quand je change de chaines avec la Freebox. A savoir que je n'est pas ce problème en changeant de chaine avec ma télécommande du téléviseur. Il me semble avoir déjà vu sur des forums que le problème était du a la liaison HDMI.
Une autre question : Comment relier ma Freebox à la TV sans utiliser Le HDMI en sachant que derrière ma Freebox HD je n'ai pas depéritel.
Hier j'ai fait le test avec comme câble (un coté peritel et l'autre des fiches rouge, jaune, noir). J'ai l'image mais pas le son.
Que faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum