Pannini (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 21:09 Sujet du message: Demande enregistrement :
Demande enregistrement :1668814590
Voilà comme tout le monde le sait Michael Jackson nous a quittés
Ses funérailles auront normalement MARDI 7 JUILLET donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les enregistrer.
Je prend tous les formats !
Merci par avance. Je vous en prie. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
freewifi, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 23:49 Sujet du message:
1762915301
Badack01 a écrit:
visaster a écrit:
Boah, ca sera disponible partout, Newsgroups, p2p...
Ben pour le coup, si c'était moi qui demandait, je n'utilise pas ces réseaux. De même, quand on couche on met un préservatif avec une inconnue, mais on ne va pas n'importe où non plus(ouh la métaphore ).
Si j'explique la métaphore: le préservatif c'est l'antivirus, et le "nimporte où" c'est les Newsgroups et réseaux P2P où on risque fortement de se chopper un truc malgré la protection(ça dérape un peu, mais si on veut, on ne va pas au repère du trafic de drogue du coin pour coucher avec la fille du boss mafieux, sinon le préservatif ne suffit plus).
Sur cette excellente métaphore, vais me coucher moi
Tout ça pour dire, un enregistrement fait par quelqu'un d'ici et mis sur un hébergeur fiable et clair(genre dl Free) permettra d'avoir le préservatif et de coucher à l'hôtel, pas à-côté du père prêt à étrangler (vous m'avez suivi? ).
loool _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
J'ai bien l'intention de le faire même sans ta demande je me suis pas encore penché sur les horaires.si possible en HD mais j'ai quand même peur des saccades de temps en temps.j'ai l'air d'être un peu juste parfois en ligne et la TNT pas très sûr.
Bizarement j'ai un air dans la tête sur smooth criminal... Rani are you OK?are you OK? Are you OK Rani?
Qui a dit que j'était pro Free?
j'ai enregistré sur la FBX hd le concert diffuser hier soir sur NRJ 12. j'ai pas encore essayer de le récupérer via FTP. j'aimerai une confirmation que les enregistrements sur nrj 12 se récupère?? je sait que TF1 c'est pas possible. je ferai un jolie DVD et je peut vous le transmettre a celui qui veut.
débute à 19h heure française (10h heure locale). TF1 commence son programme à 18h50, une soirée animée par Nikos Aliagas et les journalistes Pierre Lescure, Jean-Claude Narcy et Olivier Cachin. En parallèle, France 2 diffuse aussi les images en direct dans une émission présentée par Elise Lucet, accompagnée du styliste Christian Audigier, qui figure parmi les meilleurs amis de Michael Jackson. La chaîne passe le relais à France 4 à 19h50. M6 s’y met dès 18h50.
Citation:
I>Télé consacre à l’hommage une émission spéciale dès 18h, animée par Thierry Dujeon. Son correspondant Didier Allouche sera sur place, en direct, pour commenter les évènements. NRJ 12 et NRJ Paris ont aussi réservé leur plage horaire de 19 à 22h30 pour Michael Jackson. Ces chaînes rediffusent ensuite le concert que Bambi avait donné au Madison Square Garden en 2001. BFM TV se dédie au roi de la Pop, avec pas moins de quatre heures de retransmission en direct de l’hommage et de reportages, entre 17 et 21h. W9 prendra le relais de M6, si les hommages se prolongent au-delà de 20h30. Enfin, LCI lancera le coup d’envoi de ses programmes spéciaux aux alentours de 16h, avec le présentateur Michel Field.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum