Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande enregistrement :

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 21:09    Sujet du message: Demande enregistrement : Demande enregistrement : 16688 14590
Répondre en citant

Voilà comme tout le monde le sait Michael Jackson nous a quittés Sad
Ses funérailles auront normalement MARDI 7 JUILLET donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les enregistrer.

Je prend tous les formats !

Merci par avance. Je vous en prie. Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 21:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Boah, ca sera disponible partout, Newsgroups, p2p... Rolling Eyes  
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 22:40    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

visaster a écrit:

Je ne fais pas de p2p. Wink

freewifi
Esprit de L'Univers

50 points

freewifi, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 23:49    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
visaster a écrit:

Ben pour le coup, si c'était moi qui demandait, je n'utilise pas ces réseaux. De même, quand on couche on met un préservatif avec une inconnue, mais on ne va pas n'importe où non plus(ouh la métaphore LOL !!!).

Si j'explique la métaphore: le préservatif c'est l'antivirus, et le "nimporte où" c'est les Newsgroups et réseaux P2P où on risque fortement de se chopper un truc malgré la protection(ça dérape un peu, mais si on veut, on ne va pas au repère du trafic de drogue du coin pour coucher avec la fille du boss mafieux, sinon le préservatif ne suffit plus).

Sur cette excellente métaphore, vais me coucher moi Laughing

Tout ça pour dire, un enregistrement fait par quelqu'un d'ici et mis sur un hébergeur fiable et clair(genre dl Free) permettra d'avoir le préservatif et de coucher à l'hôtel, pas à-côté du père prêt à étrangler Laughing(vous m'avez suivi? LOL !!!).

loool

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 0:23    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Ils vont bien sortir un DVD!
Y a plus qu'a attendre *-)

Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 1:05    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Faut espérer Embarassed
A jeudi tout le monde ! Wink

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 9:02    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

J'ai bien l'intention de le faire même sans ta demande je me suis pas encore penché sur les horaires.si possible en HD mais j'ai quand même peur des saccades de temps en temps.j'ai l'air d'être un peu juste parfois en ligne et la TNT pas très sûr.
Bizarement j'ai un air dans la tête sur smooth criminal... Rani are you OK?are you OK? Are you OK Rani?
Qui a dit que j'était pro Free?

itchi68
Hobbit de L'Univers

166 points

itchi68, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:12    Sujet du message: 8352 7483 Répondre en citant

j'ai enregistré sur la FBX hd le concert diffuser hier soir sur NRJ 12. j'ai pas encore essayer de le récupérer via FTP. j'aimerai une confirmation que les enregistrements sur nrj 12 se récupère?? je sait que TF1 c'est pas possible. je ferai un jolie DVD et je peut vous le transmettre a celui qui veut.  
chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 19:22    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

euh il va falloir s'organiser...

https://www.20minutes.fr/article/337330/Culture-L-hommage-a-Michael-Jackson-envahit-les-ecrans.php

Citation:
débute à 19h heure française (10h heure locale). TF1 commence son programme à 18h50, une soirée animée par Nikos Aliagas et les journalistes Pierre Lescure, Jean-Claude Narcy et Olivier Cachin. En parallèle, France 2 diffuse aussi les images en direct dans une émission présentée par Elise Lucet, accompagnée du styliste Christian Audigier, qui figure parmi les meilleurs amis de Michael Jackson. La chaîne passe le relais à France 4 à 19h50. M6 s’y met dès 18h50.

Citation:
I>Télé consacre à l’hommage une émission spéciale dès 18h, animée par Thierry Dujeon. Son correspondant Didier Allouche sera sur place, en direct, pour commenter les évènements. NRJ 12 et NRJ Paris ont aussi réservé leur plage horaire de 19 à 22h30 pour Michael Jackson. Ces chaînes rediffusent ensuite le concert que Bambi avait donné au Madison Square Garden en 2001. BFM TV se dédie au roi de la Pop, avec pas moins de quatre heures de retransmission en direct de l’hommage et de reportages, entre 17 et 21h. W9 prendra le relais de M6, si les hommages se prolongent au-delà de 20h30. Enfin, LCI lancera le coup d’envoi de ses programmes spéciaux aux alentours de 16h, avec le présentateur Michel Field.

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 20:15    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

maieuh j'avais regardé cete après midi s'y était pas.
Juste je suis rentré du boulot Google 'michael jackson mardi' et vla

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: