user27062009 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:01 Sujet du message: FreeWifi
FreeWifi1802015563
Bonjour -
Question pour les experts FreeWifi.
Est-ce qu'on peut accéder à FreeWifi avec son propre modem éteint (comme ça peut arriver en cas de panne et/ou renvoie du modem); en supposant bien sur que le FreeWifi a été activé auparavant et qu'on est a proximité d'un FreeWifi de voisinage.
J'ai testé chez moi, mais ca ne marche pas avec le modem éteint. Pourtant j'ai un reseau FreeWifi suffisamment fort à proximité
Je pose cette question par simple curiosité
Merci d'avance pour vos réponses
gile, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:28 Sujet du message:
1657214493
Trés bonne question.
Logiquement cela devrait fonctionner sans modem.
A moins que Free ait changé son fusil d'épaule et subordonné le bénéfice du freewifi à ceux qui laissent leur modem allumé. Pour partager il faut aussi donner.
user27062009 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 15:32 Sujet du message:
1802015563
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé ?
Je rappelle la pub de Free:
"Nous vous conseillons de générer vos identifiants FreeWiFi dès que possible.
En effet, ils pourraient s'avérer très utile en cas de panne de votre Freebox : FreeWiFi pourrait vous servir de connexion de secours (et vous permettrait le suivi de vos tickets d'incident)"
aiolia88, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 0:12 Sujet du message:
29072673
Freebox éteinte ca marche (on peut se connecter sur les FreeWifi)
par contre la Hotline ne peut pas l'activer, par exemple si la Freebox plante avant qu'on ait activé le compte, la Hotline n'a pas le main dessus _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum