jb007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 16:04 Sujet du message: plus d'appels entrants
plus d'appels entrants1815715645
Mon père a 1 Freebox v4 , était en Freebox only jusqu'au 26 juin et son téléphone marchait parfaitement. Ce jour-là, Free lui annonce qu'il est passé en dégroupage total. Depuis ce jour-là, il ne peut plus recevoir d'appels entrants et on tombe sur la boîte vocale mais il peut appeler. Tous les jours, on est en contact avec l'assistance tchat ou mail qui nous fait faire des dizaines de manips ou qui nous dit que Free va verifier les installations mais depuis 16 jours rien ne change. Que faut-il faire car chez nous les branchements ont été vérifiés et tout est correct( de toute façon tout marchait parfaitement avant le passage en dégroupage total)? On songe vraiment à résilier car on a l'impression que Free nous mène en bateau. Merci si vous pouvez faire quelque chose.
infos: Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
shadow-link, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 21:56 Sujet du message:
1467812942
C'est normal qu'il y ai une coupure du téléphone lors d'un dégroupage (sans abonnement FT), mais ça prends rarement plus d'une semaine (pour moi ça avait pris 9jours)
Du plus il ne semple pas avoir de problème sur le NRA https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?DSLAM=cer33-1&periode=C _________________
jb007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 22:21 Sujet du message:
1815715645
Free nous a fait faire toutes les manips du monde mais rien n'a changé Ils ont vérifié les installations le 08/07 et comme nous avons insisté 1 dossier d'incident est crée pour vérifier chez Free et Ft d'où vient le problème. Mais c'est très pénible car on n'a pas l'impression que tout est fait pour résoudre le problème alors que l'incident vient vraisemblablement des installations. On trouve très long;
jb007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 9:02 Sujet du message: plus d'appels entrants: que faire?
plus d'appels entrants: que faire?1815715645
17è jours sans appels entrants suite au passage en dégroupage total pour mes parents qui ont plus de 70 ans, comme je vous l'ai expliqué hier; on a épuisé toutes les voies: toutes les assistances ont été contactées , toutes les manips du monde ont été faites et depuis 6 jours ils nous disent qu'ils vont regarder les installations Free et FT. Je trouve ça à la limite du scandaleux surtout que Free ne nous tient jamais au courant et on doit constamment les relancer. Si quequ'un connaît la solution miracle ou si vous savez comment amener Free a intervenir rapidement , vous êtes le bienvenu. Bonne Journée;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum