mcel (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 22:37 Sujet du message: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FTP
impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FTP1755515251
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à récupérer mes enregistrement des chaînes W9 et M6 je programme bien l'enregistrement sur le mode TNT mais lorsque j'essaye de les récupérer par FTP cela me crée une sorte de fichier corrompue le pire c'est que je ne peut pas les supprimer je voudrais savoir si mon cas est isolé ou que ses chaîne ont réussi à trouvé une parade.
ps : TF1 fonctionne toujours
26 points
Schlever, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:36 Sujet du message: Re: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FT
Re: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FT61805537
mcel a écrit:
...enregistrement des chaînes W9 et M6....mode TNT....récupérer par FTP...ces chaînes ont réussi à trouver une parade.
Je ne vois pas pourquoi ces chaines devraient trouver une parade, puisqu'il n'est pas illégal de les enregistrer en TNT et d'en disposer à convenance dans le cadre d'une utilisation privée et familiale.
Je viens juste de faire un essai avec un enregistrement W9 en TNT, je l'ai récupéré avec FileZilla sur le PC, aucun problème.
La première chose à faire est de vérifier sur la Freebox HD, si l'enregistrement au départ n'est déjà pas corrompu, en visualisant l'enregistrement sur la TV.
Comme le dit CurtisNewton, un reboot, voir un hardreboot fait souvent des miracles, à essayer.
Ensuite, quelle est la taille du fichier, plus de 4 Go ??, cela peut jouer...
mcel a écrit:
le pire c'est que je ne peut pas les supprimer
Pour supprimer, qu'est ce qui marche pas, suppression à partir du logiciel FTP, ou à partir de la télécommande de la Freebox HD ??
Bon essaye, déjà un reboot simple, en général cela règle les problèmes...
mcel (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 13:31 Sujet du message:
1755515251
l'enregistrement n'est pas corrompu quand je le regarde depuis la TV. Mais lorsque j'essaye de copier le fichier sur mon PC cela me créé un fichier sans extension de 0 octets et quand je veux le supprimé j'ai le droit à une erreur "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
j'ai fait un reboot simple ainsi qu'un hard reboot mais le problème persiste.
PS: je viens de réussir à transféré l'enregistrement mais quand j'ai rééssayé sa ma refait un fichier corrompu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum