Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FTP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mcel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

mcel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 22:37    Sujet du message: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FTP impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FTP 17555 15251
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à récupérer mes enregistrement des chaînes W9 et M6 je programme bien l'enregistrement sur le mode TNT mais lorsque j'essaye de les récupérer par FTP cela me crée une sorte de fichier corrompue le pire c'est que je ne peut pas les supprimer je voudrais savoir si mon cas est isolé ou que ses chaîne ont réussi à trouvé une parade.
ps : TF1 fonctionne toujours

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juil 2009, 23:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'utilise pas le tuner de la FBX HD, mais as-tu essayé un hard reboot avec réactivation du disque dur ?

Est-ce que sur un disque externe ou une clé USB, le problème persiste ?

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:36    Sujet du message: Re: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FT Re: impossible de récupérer les chaines w9, M6 en TNT par FT 6180 5537 Répondre en citant

mcel a écrit:
...enregistrement des chaînes W9 et M6....mode TNT....récupérer par FTP...ces chaînes ont réussi à trouver une parade.

Je ne vois pas pourquoi ces chaines devraient trouver une parade, puisqu'il n'est pas illégal de les enregistrer en TNT et d'en disposer à convenance dans le cadre d'une utilisation privée et familiale. Wink

Je viens juste de faire un essai avec un enregistrement W9 en TNT, je l'ai récupéré avec FileZilla sur le PC, aucun problème.

La première chose à faire est de vérifier sur la Freebox HD, si l'enregistrement au départ n'est déjà pas corrompu, en visualisant l'enregistrement sur la TV.

Comme le dit CurtisNewton, un reboot, voir un hardreboot fait souvent des miracles, à essayer.

Ensuite, quelle est la taille du fichier, plus de 4 Go ??, cela peut jouer...

mcel a écrit:
le pire c'est que je ne peut pas les supprimer

Pour supprimer, qu'est ce qui marche pas, suppression à partir du logiciel FTP, ou à partir de la télécommande de la Freebox HD ??

Bon essaye, déjà un reboot simple, en général cela règle les problèmes... Wink

mcel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

mcel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 13:31    Sujet du message: 17555 15251
Répondre en citant

l'enregistrement n'est pas corrompu quand je le regarde depuis la TV. Mais lorsque j'essaye de copier le fichier sur mon PC cela me créé un fichier sans extension de 0 octets et quand je veux le supprimé j'ai le droit à une erreur "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
j'ai fait un reboot simple ainsi qu'un hard reboot mais le problème persiste.
PS: je viens de réussir à transféré l'enregistrement mais quand j'ai rééssayé sa ma refait un fichier corrompu.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es sur quel système ?

Et en faisant un enregistrement sur un périphérique externe, ça ne marche pas directement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: