jimco (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:06 Sujet du message: plus d'appels sortant
plus d'appels sortant54024855
Bonsoir a tous
depuis le moi dernier,je suis passer en degroupage,
j'ai le sevice TV qui fonctionne,le net mais le téléphone cause probleme.
je recois les appels mais quand je veux appeler,
sa sonne toujour occupé.
malgres des appels a la Hotline de Free (j'ai passer presque 3 heures ),des hard reboots.....(c'est soulant d'appeler chez eux.....et c'est cher),brancher d'autre téléphones......
technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:36 Sujet du message:
1753715228
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 23:47 Sujet du message:
30712823
Quel bruit entends-tu lorsque tu appuies sur une touche du téléphone ? Un bip type téléphone portable ou bien un tactactac type vieux téléphone à cadran ?
Vérifie que ton combi est bien paramétré en mode "fréquences vocales".
williams2275, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 1:15 Sujet du message:
81437285
oui il est fort probable que tu utilises un téléphone à pulsation ou réglé en mode pulsation, le cas échéant va dans le menu du téléphone pour remettre les paramètres d'usine car seul les combinés à fréquence vocal sont compatibles avec les box ADSL.
ddfree, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:24 Sujet du message: plus d appel sortant cloc sur la ligne et message inndicatif
plus d appel sortant cloc sur la ligne et message inndicatif1819915673
Bonjour
je suis dans l imopssibilite d utiliser mon téléphone depuis un mois . contact par mail puis par tel avec Free assistance mais rien n a evoluer . mon probleme est toujours present . lorsque que je decroche le combine meme avec la prise tel de la Freebox debranchee il y a un cloc comme une numerotation decimale qui se produit toutes les 3 secondes . ce qui lorsque tout est branche (prise /tel/ Freebox)cela genere un indicatif que ne reconnais pas la ligne téléphonique et j ai le message de FT qui dit indicatif compose pas utilise. pour moi c est la Freebox qui a un probleme .comment faire pour avoir un technicien local pour confirmer ( gratuit selon la pub et rapidement )l assistance de Free est vraiment nule et inutile sauf pour se faire du pognon .
que me conseiller vous pour arriver enfin a resoudre ce probleme .
comment resilier pour defaut de service rendu sans payer le 90 euros ??
Merci
ddfree, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 15:13 Sujet du message:
1819915673
je suis déjà passer par l ATP .ils on lance un controle de la ligne tel .et pour eux tout est OK .mais pour l instant rien ne bouge . j ai demande une intervention a domicile mais pas de retour .
comment faire pour les DECIDER a intervenir a domicile ?je ne demande pas mieux j en ai raz le bol de faires des tests qui n aboutissent a rien depuis un moi.
un technicien serai un gain de temps et une satisfaction du client bien plus positive par ce que maintenant, bien que jusque la, plutot PRO Freebox j ai envie d aller voir ailleur .
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum