Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'appels sortant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:06    Sujet du message: plus d'appels sortant plus d'appels sortant 5402 4855
Répondre en citant

Bonsoir a tous


depuis le moi dernier,je suis passer en degroupage,
j'ai le sevice TV qui fonctionne,le net mais le téléphone cause probleme.

je recois les appels mais quand je veux appeler,

sa sonne toujour occupé.

malgres des appels a la Hotline de Free (j'ai passer presque 3 heures ),des hard reboots.....(c'est soulant d'appeler chez eux.....et c'est cher),brancher d'autre téléphones......

toujour pas de téléphone

tout fonctionnais nickel avant le degroupage

Merci de vos lumieres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:39    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

C'est normal qu'il y ai une coupure du téléphone lors d'un dégroupage, pour moi ça avait pris 9 jours,
Patiente
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 22:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je recois les appels mais quand je veux appeler,

sa sonne toujour occupé.

Cela sonne occupé au décrochage ? Ou qd tu commences à composer ? Ou après que tu aies composé le numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 22:37    Sujet du message: 5402 4855
Répondre en citant

Merci de votre aide

sa sonne occupé une fois que j'ai composer le numero
_________________
Freebox v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 23:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Quel bruit entends-tu lorsque tu appuies sur une touche du téléphone ? Un bip type téléphone portable ou bien un tactactac type vieux téléphone à cadran ?
Vérifie que ton combi est bien paramétré en mode "fréquences vocales".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 23:58    Sujet du message: 5402 4855
Répondre en citant

j'entens un craquement des que j appel et apres c'est occupé
_________________
Freebox v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 1:15    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

oui il est fort probable que tu utilises un téléphone à pulsation ou réglé en mode pulsation, le cas échéant va dans le menu du téléphone pour remettre les paramètres d'usine car seul les combinés à fréquence vocal sont compatibles avec les box ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:00    Sujet du message: 5402 4855
Répondre en citant

j'ai remis le téléphone en mode usine

c'est toujour idem

j'ai le probleme depuis le degroupage

Merci la tele mais grrrrrrrrrrr le téléphone.......
_________________
Freebox v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 9:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jimco a écrit:
j'ai remis le téléphone en mode usine

Cela ne dit pas comment il numérote Wink
Fréquences vocales (numérique) ou impulsions/décimal ?

Citation:
j'ai le probleme depuis le degroupage

technicien3130 te propose de prendre en charge ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: marseille
 
0 points

ddfree, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:24    Sujet du message: plus d appel sortant cloc sur la ligne et message inndicatif plus d appel sortant cloc sur la ligne et message inndicatif 18199 15673 Répondre en citant

Bonjour
je suis dans l imopssibilite d utiliser mon téléphone depuis un mois . contact par mail puis par tel avec Free assistance mais rien n a evoluer . mon probleme est toujours present . lorsque que je decroche le combine meme avec la prise tel de la Freebox debranchee il y a un cloc comme une numerotation decimale qui se produit toutes les 3 secondes . ce qui lorsque tout est branche (prise /tel/ Freebox)cela genere un indicatif que ne reconnais pas la ligne téléphonique et j ai le message de FT qui dit indicatif compose pas utilise. pour moi c est la Freebox qui a un probleme .comment faire pour avoir un technicien local pour confirmer ( gratuit selon la pub et rapidement )l assistance de Free est vraiment nule et inutile sauf pour se faire du pognon .
que me conseiller vous pour arriver enfin a resoudre ce probleme .
comment resilier pour defaut de service rendu sans payer le 90 euros ??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@ddfree

Tu es dégroupage partiel pour avoir un " cloc " (donc sur la ligne FT) même avec la prise de la FBX débranché ?

As-tu changé de filtre ADSL , dans ce cas ?

Tu as essayé de voir avec l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 17:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@ddfree
Tu ferais mieux d'ouvrir ta propre discussion !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: marseille
 
0 points

ddfree, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 15:13    Sujet du message: 18199 15673 Répondre en citant

je suis déjà passer par l ATP .ils on lance un controle de la ligne tel .et pour eux tout est OK .mais pour l instant rien ne bouge . j ai demande une intervention a domicile mais pas de retour .
comment faire pour les DECIDER a intervenir a domicile ?je ne demande pas mieux j en ai raz le bol de faires des tests qui n aboutissent a rien depuis un moi.
un technicien serai un gain de temps et une satisfaction du client bien plus positive par ce que maintenant, bien que jusque la, plutot PRO Freebox j ai envie d aller voir ailleur .
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 16:39    Sujet du message: 5402 4855
Répondre en citant

technicien3130


Merci de votre aide technicien3130

se refonctionne parfaitement
_________________
Freebox v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox