lilyrodney (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 14:23 Sujet du message: PB de coupure de son
PB de coupure de son1820415678
Bonjour,
j'ai un énorme souci de puis fin Avril, Qd je regarde la TV sur mon boitier HD, le son se coupe consatament il est impossible de regarder un programme en entier. Suite à la visite d'un techncien il a constaté le souci et depuis plus rien. Après de multiple relance Free me demande de me mettre en mode sérénité mais cela n'a rien changé. Je ne sais plus quoi faire car je suis vraiment incomprise par Free. Cela est très désagréable de passer son temps à couper et rallumer la TV.
CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Juil 2009, 21:24 Sujet du message:
1346111885
Vu que tu es en HDMI, ces réglages peuvent t'aider. Même si ça marchait, il se peut qu'il y ait eu une modification avec le nouveau firmware, donc il faut les refaire.
As-tu aussi essayé toutes les résolutions disponibles dans le menu " Affichage " ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum