0 points
clarisse (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 17:25 Sujet du message:
1773515368
Bonjour,
A la suite des tes indications j'ai essayé et ça a fonctionné, en fait, il fallait, taper les numéros de fax et ne pas les coller. J'avais pourtant déjà pensé à ça et ça n'avait rien changé. Peut être qu'entre temps ils ont changé quelque chose. Maintenant, ça marche, c'est vraiment génial. C'était vraiment un truc bête....
Merci beaucoup grâce à toi, je vais pouvoir envoyer des tonnes de fax .
visaster, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 18:21 Sujet du message:
13311359
Parfait, Merci pour la confirmation
Je mets le topic en [résolu]
Concernant les faxes, fait attention que tout ce qui est "graphique" passe très mal et sera peu lisible.
Tu veux envoyer des tonnes de fax, parfait, mais privilégie du contenu purement textuel.
Si tu veux vraiment envoyer du graphique, un conseil, fais le test d'envoyer un fax vers un appareil où tu pourras aller récupérer le résultat, pour que tu perçoives bien ce que ça donne....
ripmj, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 11:26 Sujet du message:
1821815675
Bonjour clarisse
J'ai eu les memes soucis ;mais maintenant j'utilise les services d'une société voit ce lien
https://fr.popfax.com/
Pas de logiciel;plus de ligne de téléphone;j'envoyie ,mes fax par email ou à partir d'Internet .
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum