Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement V5 par V5. Date de changement adresse MAC ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jbd340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 14
 
1 points

jbd340
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 1:50    Sujet du message: Remplacement V5 par V5. Date de changement adresse MAC ? Remplacement V5 par V5. Date de changement adresse MAC ? 18129 15626
Répondre en citant

Désolé, je viens de faire une heure de recherche et je ne trouve pas la réponse.

Ma V5 est grillée (foudre, je vais payer pour le remplacement) , je n'ai plus le téléphone, ni la télévision, ni le routeur

MAIS j'ai toujours le Wifi et le port Ethernet jaune qui fonctionnent.
Ce qui veut dire que mon alarme branchée sur le port jaune fonctionne.
Et je vais bientôt partir en vacances.
Je ne veux donc pas que ma Freebox grillée soit déconnectée pendant les trois semaines que durera l'envoi de la nouvelle V5.
Je ne veux pas non plus que ce soit le jour où la nouvelle est réceptionnée par un collègue de ma femme alors que nous sommes en vacances.


Je viens de reperdre une heure avec le Tchat.
Ils sont incapables de me dire à quel moment l'ancienne ne fonctionnera plus.
- Quand ils envoient la nouvelle V5 ?
- Quand je réceptionne la nouvelle ?
- Quand je branche la nouvelle, même si c'est 15 jours après la réception ?

Merci. JB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 7:42    Sujet du message: Re: Remplacement V5 par V5. Date de changement adresse MAC ? Re: Remplacement V5 par V5. Date de changement adresse MAC ? 3458 3206 Répondre en citant

jbd340 a écrit:
Désolé, je viens de faire une heure de recherche et je ne trouve pas la réponse.

Ma V5 est grillée (foudre, je vais payer pour le remplacement) , je n'ai plus le téléphone, ni la télévision, ni le routeur

MAIS j'ai toujours le Wifi et le port Ethernet jaune qui fonctionnent.
Ce qui veut dire que mon alarme branchée sur le port jaune fonctionne.
Et je vais bientôt partir en vacances.
Je ne veux donc pas que ma Freebox grillée soit déconnectée pendant les trois semaines que durera l'envoi de la nouvelle V5.
Je ne veux pas non plus que ce soit le jour où la nouvelle est réceptionnée par un collègue de ma femme alors que nous sommes en vacances.


Je viens de reperdre une heure avec le Tchat.
Ils sont incapables de me dire à quel moment l'ancienne ne fonctionnera plus.
- Quand ils envoient la nouvelle V5 ?
- Quand je réceptionne la nouvelle ?
- Quand je branche la nouvelle, même si c'est 15 jours après la réception ?

Merci. JB.


Ca fait un bail que 2 Freebox savent fonctionner pour une même ligne le temps d'un renouvellement ou d'un échange. Dans tous les cas votre ancienne Freebox fonctionnera jusqu'au moment où la nouvelle arrivera. Maintenant si vous mettez 15 jours avant de brancher la nouvelle, c'est pas dit que l'ancienne fonctionnera encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nozebadtouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 25
 
0 points

nozebadtouch, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:33    Sujet du message: 0o 0o 1159 1185 Répondre en citant

Le WAS de l'adresse MAC (changement), se fait normalement à l'expédition de la nouvelle fbx. il faut savoir que l'ancienne fbx reste toujours authentifier sur le reseau tant qu'elle n'est pas débranché électriquement, vous pouvez aussi demander à la Hotline (celle de paris de préférence) de laissez la mac de votre fbx grillé jusqu'à votre retour de vos vacances et à votre retour vous rappelez pour faire forcer la nouvelle mac

Voilà.
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : COU30

Longueur : 2157 mètres

Affaiblissement : 32 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbd340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 14
 
1 points

jbd340
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:43    Sujet du message: 18129 15626
Répondre en citant

Merci pour cet excellent tuyau.
J'ai craqué cet après-midi et j'ai commandé les nouvelles box.
Je vais donc laisser l'ancienne branchée en permanence en espérant qu'il n'y aura pas de coupure de courant pendant :
a) la prochaine semaine
b) les 2 prochaines semaines
c) les 3 prochaines semaines
d) le prochain mois
e) pas plus d'un mois quand même !

jb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox