CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:44 Sujet du message: IMAGES sautent :((
IMAGES sautent :((1823615696
Depuis 3 mois, je ne peux plus regarder la TV. ça dépend de la chaîne, les images de télé sautent ou noir tout de suite ou 3,4 mn après. J'ai contacté plusieurs fois au SAV mais ses réponses sont inefficaces: J'ai tout essayé redemarrer "HARD" le Freebox et aussi le HD, Changer l'Option Sérénité mais les images de TV continuent sauter ou noir. Je n'ai pas de problème pour le son (l'image saute ou devient noir mais j'ai toujours le son correct).
J'ai vu beaucoup des bonnes idées sur ce Forum, s'il y a quelqu'un peut m'aider de régler ce problème.
CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:30 Sujet du message:
1823615696
Oui le boitier HD chauffe mais je ne sais pas s'il est à combien degré (?) mais il y a une fois j'ai mis le boite HD dans le frigo et le sortir tout froid ( ) mais ça change rien, ça saute toujour.
Je n'ai jamais utilisé le Multiposte
Pour le synchro, je vais la voir ce soir
Ils sont reliés par câble (je n'ai pas utilisé Wifi)
Pour la question de tester avec les autres, je ne suis pas sûre, je ne vois pas souvent mes voisins et c'est un peu bizzare pour demander d'entrer chez lui.
Je te tiens au courant, Merci de répondre mon SOS, je n'ai pas encore trouvé la solution mais ton mail est beaucoup plus intéressant que les réponses de SAV. Les SAV ne me demande rien, c'est comme tu vas au medecin, il s'intéresse rien ce que t'as et il te donne que des trucs comme Dolipranne
CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:36 Sujet du message:
1823615696
oui je sais mais j'étais désespérence, je ne sais plus comment faire.
Pourtant, je suis chez Free depuis 2007, jusqu'à avril 2009, je n'ai jamais eu des problèmes. Depuis j'ai des problèmes, je suis vraiment déçu par le service SAV Free, ça prend beaucoup de temps et coût cher aussi au téléphone mais ça ne donne que les réponses nulles.
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:41 Sujet du message:
1346111885
Si après une bonne ventilation, le boitier HD ne plante pas, tu peux expliquer à la Hotline que ça marche dans ces conditions, mais que tu ne peux pas laisser un ventilateur en permanence (bruit, encombrement...).
Si ça plante toujours, c'est encore plus simple, le boitier a un problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum