Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
IMAGES sautent :((
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:44    Sujet du message: IMAGES sautent :(( IMAGES sautent :(( 18236 15696
Répondre en citant

Depuis 3 mois, je ne peux plus regarder la TV. ça dépend de la chaîne, les images de télé sautent ou noir tout de suite ou 3,4 mn après. J'ai contacté plusieurs fois au SAV mais ses réponses sont inefficaces: J'ai tout essayé redemarrer "HARD" le Freebox et aussi le HD, Changer l'Option Sérénité mais les images de TV continuent sauter ou noir. Je n'ai pas de problème pour le son (l'image saute ou devient noir mais j'ai toujours le son correct).

J'ai vu beaucoup des bonnes idées sur ce Forum, s'il y a quelqu'un peut m'aider de régler ce problème.

Merci d'avoir lu mon mail.

Tchung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le boitier HD ne chauffe pas trop. Essaye de le mettre à 90°.

Est-ce que le Mutliposte sur le PC fonctionne correctement ?

Quelle est ta synchro ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Comment sont reliés les boitiers ?

As-tu la possibilité de faire un test croisé avec un autre Freenaute ?


PS: Evite de poster les topics en plusieurs exemplaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:30    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

Oui le boitier HD chauffe mais je ne sais pas s'il est à combien degré (?) mais il y a une fois j'ai mis le boite HD dans le frigo et le sortir tout froid ( Smile ) mais ça change rien, ça saute toujour.

Je n'ai jamais utilisé le Multiposte

Pour le synchro, je vais la voir ce soir

Ils sont reliés par câble (je n'ai pas utilisé Wifi)

Pour la question de tester avec les autres, je ne suis pas sûre, je ne vois pas souvent mes voisins et c'est un peu bizzare pour demander d'entrer chez lui.

Je te tiens au courant, Merci de répondre mon SOS, je n'ai pas encore trouvé la solution mais ton mail est beaucoup plus intéressant que les réponses de SAV. Les SAV ne me demande rien, c'est comme tu vas au medecin, il s'intéresse rien ce que t'as et il te donne que des trucs comme Dolipranne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pas bon de mettre des composants dans le frigo à cause d'humidité.

C'est pendant son fonctionnement que le boitier HD doit être refroidi (sur la tranche, par ventilateur...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:36    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

oui je sais mais j'étais désespérence, je ne sais plus comment faire.

Pourtant, je suis chez Free depuis 2007, jusqu'à avril 2009, je n'ai jamais eu des problèmes. Depuis j'ai des problèmes, je suis vraiment déçu par le service SAV Free, ça prend beaucoup de temps et coût cher aussi au téléphone mais ça ne donne que les réponses nulles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si après une bonne ventilation, le boitier HD ne plante pas, tu peux expliquer à la Hotline que ça marche dans ces conditions, mais que tu ne peux pas laisser un ventilateur en permanence (bruit, encombrement...).

Si ça plante toujours, c'est encore plus simple, le boitier a un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox