naz94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 12:44 Sujet du message: déménagement et er 80
déménagement et er 801567913843
Bonjour
J'ai fais ma demande de déménagement le 9 juillet par le net. J'ai emménagé la semaine dernière et à cette occasion j'ai branché ma Freebox. Il y avait un chenillar qui tournait lentement. Cependant hier, je vois sur la Freebox "er 80".
Quand je vais sur mon compte Free, dans le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 4 "votre ligne est en cours de construction par FT".
Je voudrais savoir si l'erreure 80 était normal.
Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:20 Sujet du message:
1594213859
Bonjour
Oui ca c'est normal. Ca veux dire que ta ligne a bien était câblé par Free mais la linge ne reconnais pas encore l'adresse MAC de la box. Ca m'arrivé pareil , mais mon ami qui travaille chez Free a résolu en 5 minutes. En faite il a juste injecté l'adresse MAC sur la ligne. Bonne chance. _________________ I just wanna be Free in this way
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Dernière édition par Joseph69 le Mer 22 Juil 2009, 20:56; édité 2 fois
Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:39 Sujet du message:
1594213859
Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter. _________________ I just wanna be Free in this way
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Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 14:02 Sujet du message:
1594213859
Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider? _________________ I just wanna be Free in this way
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thepolarwolf, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 14:53 Sujet du message:
1590714023
Joseph69 a écrit:
Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter.
Bonjour, mon gars ;
l'amitié ça n'a rien a voir avec un travail ; un technicien et payé pour son travail , donc , n'importe technicien qui va le prendre en charge , il va faire le nécessaire avec lui
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:39 Sujet du message:
1567913843
Joseph69 a écrit:
Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider?
Oui ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider
sinon je viens de remarquer, quand je vais sur mon compte Free, il y a écrit sur la page d'accueil: "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
Je voudrai savoir pourquoi sur numéro inactif?
technicien3130, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:35 Sujet du message:
1753715228
naz94 a écrit:
Joseph69 a écrit:
Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider?
Oui ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider
sinon je viens de remarquer, quand je vais sur mon compte Free, il y a écrit sur la page d'accueil: "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
Je voudrai savoir pourquoi sur numéro inactif?
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 17:53 Sujet du message:
1567913843
J'ai contacté l'assistance chat de Free. Ma Freebox affiche désormais l'heure mais je n'ai pas le téléphone; d'ailleur je ne sais pas si j'ai le net (je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est ma mère qui m'a appelé pour me dire tout ça)
visaster, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:06 Sujet du message:
13311359
Si l'heure est affichée, c'est que le problème d'adresse MAC évoquée précédement est maintenant réglé
L'accès au Net : oui, certainement
Pour avoir le téléphone : il faut s'être créé son numéro de téléphone IP en 09 dans sa console Free, et après il y a un délais d'activation nécessaire, généralement 24h.
Si tu as pensé à te créer ton n° 09 avant la livraison de la Freebox, le téléphone sera immédiatement utilisable car il aura eu le temps d'être activé.
Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:03 Sujet du message:
1594213859
thepolarwolf a écrit:
Joseph69 a écrit:
Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter.
Bonjour, mon gars ;
l'amitié ça n'a rien a voir avec un travail ; un technicien et payé pour son travail , donc , n'importe technicien qui va le prendre en charge , il va faire le nécessaire avec lui
J'ai juste dit ça parce que j'ai pas appellé la Hot-Line, j'ai appellé son numero perso, en plus il était en vacances, donc je crois pas qu'il était obligé de m'aider
Mais l'important c'est que tout à était resolu pour Naz94
! _________________ I just wanna be Free in this way
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freewifi, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:57 Sujet du message:
1762915301
naz94 a écrit:
J'ai contacté l'assistance chat de Free. Ma Freebox affiche désormais l'heure mais je n'ai pas le téléphone; d'ailleur je ne sais pas si j'ai le net (je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est ma mère qui m'a appelé pour me dire tout ça)
Je vous tiens au courant
Merci
reboote ta Freebox dans les 24 H pour avoir le téléphonne . _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 23:06 Sujet du message:
1567913843
Bonsoir
Pour le net, c'est OK, je vous en remercie. Par contre, j'ai toujours pas le tel, je rebooterai ma Freebox demain tranquillement. Sinon je n'arrive plus à accéder à mon compte Free, mon identifiant ne marche plus (celui qu'on m'avait envoyer quand j'ai fait la demande de déménagement).
Concernant la TV, je capte juste les chaines de la TNT, il me dit que mon débit est insuffisant pour les autres chaines. Et pour la TV perso (chaine 99), il me dit qu'il y a un pb d'identifiant. Je pense que tout ça se réglera dans les jours qui suivent.
Merci de votre aide, c'est toujours cool de voir à quel point vous êtes réactifs
thepolarwolf, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 0:40 Sujet du message:
1590714023
naz94 a écrit:
Bonsoir
Pour le net, c'est OK, je vous en remercie. Par contre, j'ai toujours pas le tel, je rebooterai ma Freebox demain tranquillement. Sinon je n'arrive plus à accéder à mon compte Free, mon identifiant ne marche plus (celui qu'on m'avait envoyer quand j'ai fait la demande de déménagement).
Concernant la TV, je capte juste les chaines de la TNT, il me dit que mon débit est insuffisant pour les autres chaines. Et pour la TV perso (chaine 99), il me dit qu'il y a un pb d'identifiant. Je pense que tout ça se réglera dans les jours qui suivent.
Merci de votre aide, c'est toujours cool de voir à quel point vous êtes réactifs
1- si tu n'a pas encore crée ton 09 , tu as la possibilité de déménager l'ancien numéro que t'avait auparavant rubrique téléphone
2-tu arrive pas a accéder a ton IDG ; demande s'il ya pas dénumerotation de la ligne FT , sinon si d'autres identifiants que tu devrais avoir
3-débit insuffisant aye aye aye ( faut savoir les caractéristiques de ta ligne )
4-pour la TV perso ; la rubrique télévision essaye d'activer la TV perso et de choisir un nickname et puis tu aura l'accès
ps!!! j'ai oublié sinon voir un ping en UP avec la Hotline (tu demandes)
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