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déménagement et er 80
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naz94
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Hobbit de L'Univers


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naz94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 12:44    Sujet du message: déménagement et er 80 déménagement et er 80 15679 13843
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Bonjour

J'ai fais ma demande de déménagement le 9 juillet par le net. J'ai emménagé la semaine dernière et à cette occasion j'ai branché ma Freebox. Il y avait un chenillar qui tournait lentement. Cependant hier, je vois sur la Freebox "er 80".
Quand je vais sur mon compte Free, dans le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 4 "votre ligne est en cours de construction par FT".
Je voudrais savoir si l'erreure 80 était normal.

Merci de votre aide
 
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Joseph69
Disciple de L'Univers


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Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:20    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

Bonjour
Oui ca c'est normal. Ca veux dire que ta ligne a bien était câblé par Free mais la linge ne reconnais pas encore l'adresse MAC de la box. Ca m'arrivé pareil , mais mon ami qui travaille chez Free a résolu en 5 minutes. En faite il a juste injecté l'adresse MAC sur la ligne. Bonne chance.
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Dernière édition par Joseph69 le Mer 22 Juil 2009, 20:56; édité 2 fois 
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naz94
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Hobbit de L'Univers


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naz94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:21    Sujet du message: 15679 13843
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Donc il suffit juste que je rentre en contact avec Free et le pb sera réglé?  
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Joseph69
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Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:39    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter.
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Joseph69
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Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 14:02    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider? Wink
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thepolarwolf
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thepolarwolf, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 14:53    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter.



Bonjour, mon gars ;

l'amitié ça n'a rien a voir avec un travail ; un technicien et payé pour son travail , donc , n'importe technicien qui va le prendre en charge , il va faire le nécessaire avec lui



Twisted Evil
 
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naz94
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naz94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:39    Sujet du message: 15679 13843
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Joseph69 a écrit:
Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider? Wink


Oui ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider Smile

sinon je viens de remarquer, quand je vais sur mon compte Free, il y a écrit sur la page d'accueil: "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
Je voudrai savoir pourquoi sur numéro inactif?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il est marqué inactif car tu n'es pas parti d'une ligne active France Telecom, c'est à dire avec la tonalité et donc un paiement de l'abonnement FT.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

naz94 a écrit:
Joseph69 a écrit:
Peut être il y a un tecnicien sympa ici sur UF qui peut t'aider? Wink


Oui ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider Smile

sinon je viens de remarquer, quand je vais sur mon compte Free, il y a écrit sur la page d'accueil: "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
Je voudrai savoir pourquoi sur numéro inactif?


Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
 
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naz94
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Hobbit de L'Univers


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naz94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 17:53    Sujet du message: 15679 13843
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J'ai contacté l'assistance chat de Free. Ma Freebox affiche désormais l'heure Smile mais je n'ai pas le téléphone; d'ailleur je ne sais pas si j'ai le net (je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est ma mère qui m'a appelé pour me dire tout ça)

Je vous tiens au courant

Merci
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si l'heure est affichée, c'est que le problème d'adresse MAC évoquée précédement est maintenant réglé Smile

L'accès au Net : oui, certainement Smile

Pour avoir le téléphone : il faut s'être créé son numéro de téléphone IP en 09 dans sa console Free, et après il y a un délais d'activation nécessaire, généralement 24h. Wink
Si tu as pensé à te créer ton n° 09 avant la livraison de la Freebox, le téléphone sera immédiatement utilisable car il aura eu le temps d'être activé.
 
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Joseph69
Disciple de L'Univers


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Joseph69, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

thepolarwolf a écrit:
Joseph69 a écrit:
Par contre ca je ne peux pas te garantir. J'ai eu de la chance parce que il me connais, mais je sais pas si tu va tomber sur quelqu'un sympa sur la hot-line. Mais tu peux esseyer. Peu-être ils vont te demander de patienter.



Bonjour, mon gars ;

l'amitié ça n'a rien a voir avec un travail ; un technicien et payé pour son travail , donc , n'importe technicien qui va le prendre en charge , il va faire le nécessaire avec lui




Twisted Evil






J'ai juste dit ça parce que j'ai pas appellé la Hot-Line, j'ai appellé son numero perso, en plus il était en vacances, donc je crois pas qu'il était obligé de m'aider

Mais l'important c'est que tout à était resolu pour Naz94
! Very Happy
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freewifi
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freewifi, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:57    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

naz94 a écrit:
J'ai contacté l'assistance chat de Free. Ma Freebox affiche désormais l'heure Smile mais je n'ai pas le téléphone; d'ailleur je ne sais pas si j'ai le net (je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est ma mère qui m'a appelé pour me dire tout ça)

Je vous tiens au courant

Merci


reboote ta Freebox dans les 24 H pour avoir le téléphonne Wink .
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
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naz94
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Hobbit de L'Univers


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naz94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 23:06    Sujet du message: 15679 13843
Répondre en citant

Bonsoir

Pour le net, c'est OK, je vous en remercie. Par contre, j'ai toujours pas le tel, je rebooterai ma Freebox demain tranquillement. Sinon je n'arrive plus à accéder à mon compte Free, mon identifiant ne marche plus (celui qu'on m'avait envoyer quand j'ai fait la demande de déménagement).
Concernant la TV, je capte juste les chaines de la TNT, il me dit que mon débit est insuffisant pour les autres chaines. Et pour la TV perso (chaine 99), il me dit qu'il y a un pb d'identifiant. Je pense que tout ça se réglera dans les jours qui suivent.

Merci de votre aide, c'est toujours cool de voir à quel point vous êtes réactifs Very Happy Very Happy
 
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thepolarwolf
Esprit de L'Univers


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thepolarwolf, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 0:40    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

naz94 a écrit:
Bonsoir

Pour le net, c'est OK, je vous en remercie. Par contre, j'ai toujours pas le tel, je rebooterai ma Freebox demain tranquillement. Sinon je n'arrive plus à accéder à mon compte Free, mon identifiant ne marche plus (celui qu'on m'avait envoyer quand j'ai fait la demande de déménagement).
Concernant la TV, je capte juste les chaines de la TNT, il me dit que mon débit est insuffisant pour les autres chaines. Et pour la TV perso (chaine 99), il me dit qu'il y a un pb d'identifiant. Je pense que tout ça se réglera dans les jours qui suivent.

Merci de votre aide, c'est toujours cool de voir à quel point vous êtes réactifs Very Happy Very Happy



1- si tu n'a pas encore crée ton 09 , tu as la possibilité de déménager l'ancien numéro que t'avait auparavant rubrique téléphone

2-tu arrive pas a accéder a ton IDG ; demande s'il ya pas dénumerotation de la ligne FT , sinon si d'autres identifiants que tu devrais avoir
3-débit insuffisant aye aye aye ( faut savoir les caractéristiques de ta ligne )
4-pour la TV perso ; la rubrique télévision essaye d'activer la TV perso et de choisir un nickname et puis tu aura l'accès



Wink


ps!!! j'ai oublié sinon voir un ping en UP avec la Hotline (tu demandes)
 
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