Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Image de TV sautent !!!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:31    Sujet du message: Image de TV sautent !!!!!!!!!!!!!!! Image de TV sautent !!!!!!!!!!!!!!! 18236 15696
Répondre en citant

Depuis 3 mois, je ne peux plus regarder la TV. ça dépend de la chaîne, les images de télé sautent ou noir tout de suite ou 3,4 mn après. J'ai contacté plusieurs fois au SAV mais ses réponses sont inefficaces: J'ai tout essayé redemarrer "HARD" le Freebox et aussi le HD, Changer l'Option Sérénité mais les images de TV continuent sauter ou noir. Je n'ai pas de problème pour le son (l'image saute ou devient noir mais j'ai toujours le son correct).

J'ai vu beaucoup des bonnes idées sur ce Forum, s'il y a quelqu'un peut m'aider de régler ce problème.

Merci d'avoir lu mon mail.

Tchung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fl65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 17
 
0 points

fl65, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:49    Sujet du message: 7137 6404 Répondre en citant

ca vient des Freeplugs si tu en as

javais le meme probleme et Free ma changé les Freeplugs

les hard reboot ca sert a rien pour les images qui sautent

les images qui sautent cest le debit qui tient pas la route et le debit ce sont les Freeplugs ou ta ligne mais la ligne ne varie pas comme ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 15:36    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

qu'est ce que c'est le Freeplug, et comment je pourrais demander de changer les Freeplugs ?

Merci de ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:50    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

Shocked , vous êtes vraiment technicien de Freebox.
Je suis vraiment décu par les conseils de SAV de Freebox
Je suis chez Freebox depuis 2007, je n'ai jamais des problèmes mais depuis avril 2009, quand j'ai ces problèmes, je n'ai reçu que des réponses nulles, irresponsables de SAV Sad Sad Sad

Merci de m'avoir répondu, j'attends votre appel avec impartient.

Tchung


Dernière édition par CunTom le Mer 22 Juil 2009, 17:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fl65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 17
 
0 points

fl65, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:57    Sujet du message: 7137 6404 Répondre en citant

faut pas mettre les numéros comme ca...

LE SAV Freebox cest gravissime..en fait cest pour les gens qui savent pas brancher les fils jaunes sur les entrees jaunes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CunTom a écrit:
Mon fixe est 09 54 ...
Mon portable 06 36 ...

Shocked , vous êtes vraiment technicien de Freebox.
Je suis vraiment décu par les conseils de SAV de Freebox
Je suis chez Freebox depuis 2007, je n'ai jamais des problèmes mais depuis avril 2009, quand j'ai ces problèmes, je n'ai reçu que des réponses nulles, irresponsables de SAV Sad Sad Sad [...]

Tu as un bouton " MP " en bas de chaque message. Passe par celui-ci pour envoyer en privé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 17:12    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

Merci, j'ai fait par MP

j'ai une doute qu'il existe vraiment un technicien aussi gentil comme Technicien3130 chez Freebox.

Je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CunTom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 9
 
0 points

CunTom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:14    Sujet du message: 18236 15696
Répondre en citant

Conclusion, J'ai trouvé le problème, c'est le câble ADSL relié entre Freebox et la boîte HD qui cause ce problème, j'ai changé, ça marche bien la télé.
La prochaine fois, il faut tout tester même les câbles Jaunes de Freebox.
Merci de réponse à mon mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox