CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:31 Sujet du message: Image de TV sautent !!!!!!!!!!!!!!!
Image de TV sautent !!!!!!!!!!!!!!!1823615696
Depuis 3 mois, je ne peux plus regarder la TV. ça dépend de la chaîne, les images de télé sautent ou noir tout de suite ou 3,4 mn après. J'ai contacté plusieurs fois au SAV mais ses réponses sont inefficaces: J'ai tout essayé redemarrer "HARD" le Freebox et aussi le HD, Changer l'Option Sérénité mais les images de TV continuent sauter ou noir. Je n'ai pas de problème pour le son (l'image saute ou devient noir mais j'ai toujours le son correct).
J'ai vu beaucoup des bonnes idées sur ce Forum, s'il y a quelqu'un peut m'aider de régler ce problème.
CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 16:50 Sujet du message:
1823615696
, vous êtes vraiment technicien de Freebox.
Je suis vraiment décu par les conseils de SAV de Freebox
Je suis chez Freebox depuis 2007, je n'ai jamais des problèmes mais depuis avril 2009, quand j'ai ces problèmes, je n'ai reçu que des réponses nulles, irresponsables de SAV
Merci de m'avoir répondu, j'attends votre appel avec impartient.
Tchung
Dernière édition par CunTom le Mer 22 Juil 2009, 17:04; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 17:05 Sujet du message:
1346111885
CunTom a écrit:
Mon fixe est 09 54 ...
Mon portable 06 36 ...
, vous êtes vraiment technicien de Freebox.
Je suis vraiment décu par les conseils de SAV de Freebox
Je suis chez Freebox depuis 2007, je n'ai jamais des problèmes mais depuis avril 2009, quand j'ai ces problèmes, je n'ai reçu que des réponses nulles, irresponsables de SAV [...]
Tu as un bouton " MP " en bas de chaque message. Passe par celui-ci pour envoyer en privé.
CunTom (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:14 Sujet du message:
1823615696
Conclusion, J'ai trouvé le problème, c'est le câble ADSL relié entre Freebox et la boîte HD qui cause ce problème, j'ai changé, ça marche bien la télé.
La prochaine fois, il faut tout tester même les câbles Jaunes de Freebox.
Merci de réponse à mon mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum