cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:01 Sujet du message: debit en chute en freewifi
debit en chute en freewifi16681696
Bonjour à tous voila depuis 4 jour mon debit en freewifi et en chute libre je suis passez de 100kb/s a 30kb/s je ne comprend pas pourquoi et ca ne vient pas de la box qui me fourni le freewifi car j ai toujours eu le meme debit et d un seul coup chute libre j ai essayer un autre identifiant et ca fait pareil et j arrive a scannner un second freewifi mais impossible de me connecter dessus pour faire un test je comprend pas
loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:08 Sujet du message: Re: debit en chute en freewifi
Re: debit en chute en freewifi34583206
cobra333 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis 4 jour mon debit en freewifi et en chute libre je suis passez de 100kb/s a 30kb/s je ne comprend pas pourquoi et ca ne vient pas de la box qui me fourni le freewifi car j ai toujours eu le meme debit et d un seul coup chute libre j ai essayer un autre identifiant et ca fait pareil et j arrive a scannner un second freewifi mais impossible de me connecter dessus pour faire un test je comprend pas
le débit disponible en freewifi est fonction du débit disponible sur la Freebox surlaquelle vous vous connectez. Si son propriétaire utilise tout le débit dispo ( pour la TV, net etc...), logiquement il ne reste pas grand chose pour le freewifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum