Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit en chute en freewifi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:01    Sujet du message: debit en chute en freewifi debit en chute en freewifi 1668 1696
Répondre en citant

Bonjour à tous voila depuis 4 jour mon debit en freewifi et en chute libre je suis passez de 100kb/s a 30kb/s je ne comprend pas pourquoi et ca ne vient pas de la box qui me fourni le freewifi car j ai toujours eu le meme debit et d un seul coup chute libre j ai essayer un autre identifiant et ca fait pareil et j arrive a scannner un second freewifi mais impossible de me connecter dessus pour faire un test je comprend pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:08    Sujet du message: Re: debit en chute en freewifi Re: debit en chute en freewifi 3458 3206 Répondre en citant

cobra333 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis 4 jour mon debit en freewifi et en chute libre je suis passez de 100kb/s a 30kb/s je ne comprend pas pourquoi et ca ne vient pas de la box qui me fourni le freewifi car j ai toujours eu le meme debit et d un seul coup chute libre j ai essayer un autre identifiant et ca fait pareil et j arrive a scannner un second freewifi mais impossible de me connecter dessus pour faire un test je comprend pas

le débit disponible en freewifi est fonction du débit disponible sur la Freebox surlaquelle vous vous connectez. Si son propriétaire utilise tout le débit dispo ( pour la TV, net etc...), logiquement il ne reste pas grand chose pour le freewifi

cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 6:40    Sujet du message: 1668 1696
Répondre en citant

mon debit est de 100kb/s c est seulement quand j utilise les newgroup que le debit chute sinon quand je fait le test iso sur Free j ai bien 100kb/s  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: