Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gougniaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 35
 
0 points

gougniaf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 11:09    Sujet du message: 17981 15535
Répondre en citant

Merci bien pour toutes ces infos.
Je vais pouvoir préparer ça tranquillement et envoyer ça dès lundi prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gougniaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 35
 
0 points

gougniaf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 12:09    Sujet du message: 17981 15535
Répondre en citant

Un petit complément, il existe un formulaire de résiliation vierge à cette adresse :
https://ADSL.free.fr/form/resiliation_print.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 15:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci, bien vu Smile

Si tu utilises le leur, tu feras attention à bien supprimer la mention "* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation", pour la remplacer par une mention comme quoi tu veux qu ela résiliation soit immédiate à réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gougniaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 35
 
0 points

gougniaf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 15:30    Sujet du message: 17981 15535
Répondre en citant

Je n'avais pas vu le petit détail de la phrase Wink Bien vu

Sinon, j'ai eu une info plutot contradictoire avec tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur les forums.
D'après l'assistance de Free, tant que la paire de cuivre n'est pas branché sur les équipements de Free, la résiliation de la demande d'abonnement est gratuite !!
J'ai pourtant insister sur le fait que dans les CGV, le delail de 30 jours était bien précisé mais on m'a soutenu que c'était gratuit.

Alors intox ou réalité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 19:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Dans ton cas c'est logique que ce soit gratuit oui, car à cause de la saturation Free n'a pas transmis de demande de cablage à F.T., mais vaut mieux être prudent et bien rappeler à Free dans la lettre de résiliation qu'ils ne doivent rien facturer.

Maintenant dans d'autres cas que le tient, il peut y avoir eu transmission par Free à F.T. d'une demande de cablage, plus ou moins bien réalisée par F.T., et facturée à Free par F.T.. Si un problème technique qui prive le client Free de toute connexion pendant des semaines et des semaines, et si le client craque et décide de se casser ailleurs parce qu'il a trop besoin d'Internet, et bien il résiliera, et comme il n'aura eu aucun accès sur les 30 jours, ça sera gratuit pour lui grâce au CGV Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox