richard dit (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:56 Sujet du message: Canalsat à la demande sur TV. ne fonctionne pas
Canalsat à la demande sur TV. ne fonctionne pas80077188
Bonjour .
Depuis la mise en service de CANALSAT à la demande sur TV , se service ne fonctionne pas. quant je veux regarder le programme ce j'ai choisi un écran noir et a la place du programme ce je voulais regardais . je voudrais le signalais a Canalsat mes impossible sur leur site, car le service mail il y en a plus. ah j'ai la Freebox v4 pour plus d'information pour pouvoir mai-der Merci _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 13:27 Sujet du message:
80077188
Merci de ta réponse. oui j'ai refait un essai tous les jours .mes rien a fait canalsat reste toujours avec un écran noir. NOn Le bug na pas été résolu . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
FredericL, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 15:32 Sujet du message:
516537
J'ai exactement le même problème. J'ai pas réessayé aujourd'hui, mais bien il y a une semaine ou 2. Et ca ne marchait toujours pas. écran noir à chaque fois, même en attendant plusieurs minutes, ou après une reboot de la Freebox.
Et en plus, le programme est compté comme vu.
Edit: Nouveau test, et toujours le même problème. Freebox V4 également.
FredericL, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 23:07 Sujet du message:
516537
Quelqu'un sur ce forum ou dans l'équipe UF pourrait-il nous aider, SVP?
J'ai toujours un écran noir après avoir choisi un programme dans canalsat à la demande.
Le support n'a pas l'air de s'y intéresser beaucoup. Pour rappel, on m'a répondu, par chat, que je devais vérifier que Canalsat à la demande était bien inclus dans l'abonnement canalsat!... On m'a quand même dit que le service technique allait jeter un coup d'oeil. Mais depuis, rien.
Une petite intervention de la part de l'équipe UF serait la bienvenue. Merci d'avance.
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 7:32 Sujet du message:
80077188
depuis le 25/10 ce j'ai la Freebox v5 hd se service fonctionne . et avec la Freebox v4 sa ne fonctionne pas. _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
FredericL, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:13 Sujet du message:
516537
Oui, dommage. Et ça ne semble pas intéresser beaucoup de monde.
En tout cas, le support Free s'en moque royallement.
Ceux qui ont encore une V4 n'ont qu'à se débrouiller, on dirait.
Une réponse d'un des membres d'UF et un petit coup de main de leur par serait apprécié.
FredericL, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 14:24 Sujet du message:
516537
Toujours écran noir au lancement du programme.
Sauf sur un programme, aujourd'hui. L'écran s'est bloqué sur un fond d'écran, avec le logo de la chaine. Et je n'ai eu que le son. Une 2ème fois, sur le même programme, la Freebox s'est bloquée -> seule solution, reboot.
Je viens de contacter l'assistance par chat, une nouvelle fois. On m'a dit de contacter le numéro payant, ensuite que c'était un problème canal, ou que ma ligne n'avait aucun problème. Du blabla, quoi, pour se débarasser du problème. Ensuite, on m'a dit que le problème avait été remonté. Comme il y a plusieurs mois! Remonté dans la poubelle, sûrement.
Univers Freebox, pourriez vous donner un coup de main, SVP?
Canalsat à la demande n'a jamais fonctionné. Ce probème a peut être été résolu pour d'autres, mais pas dans mon cas. Ni pour certains autres clients, semble-t-il.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum