Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat à la demande sur TV. ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:56    Sujet du message: Canalsat à la demande sur TV. ne fonctionne pas Canalsat à la demande sur TV. ne fonctionne pas 8007 7188
Répondre en citant

Bonjour .
Depuis la mise en service de CANALSAT à la demande sur TV , se service ne fonctionne pas. quant je veux regarder le programme ce j'ai choisi un écran noir et a la place du programme ce je voulais regardais . je voudrais le signalais a Canalsat mes impossible sur leur site, car le service mail il y en a plus. ah j'ai la Freebox v4 pour plus d'information pour pouvoir mai-der Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 13:27    Sujet du message: 8007 7188
Répondre en citant

Merci de ta réponse. oui j'ai refait un essai tous les jours .mes rien a fait canalsat reste toujours avec un écran noir. Crying or Very sad Crying or Very sad NOn Le bug na pas été résolu .

FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 15:32    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème. J'ai pas réessayé aujourd'hui, mais bien il y a une semaine ou 2. Et ca ne marchait toujours pas. écran noir à chaque fois, même en attendant plusieurs minutes, ou après une reboot de la Freebox.

Et en plus, le programme est compté comme vu.

Edit: Nouveau test, et toujours le même problème. Freebox V4 également.

richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 15:45    Sujet du message: 8007 7188
Répondre en citant

Moi aussi même en attendant plusieurs minutes, toujours écran noir rt je ne conte plus les reboot de la Freebox. Sad Evil or Very Mad

Est oui en plus, le programme est compté comme vu.

Confused

grahamrix
Hobbit de L'Univers

17 points

grahamrix, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 15:54    Sujet du message: 13103 11564 Répondre en citant

exactement pareil et j'ai une V4, mais canal + à la demande fonctionne très bien  
FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 23:53    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai encore essayé cette semaine, et je confirme. Ca ne fonctionne toujours pas. Ecran noir.

Toujours freebox4.

Quelqu'un aurait-il une idée? J'aimerais vraiment bénéficier de ce service.

Merci

FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 14:36    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une idée? Ce problème n'a pas l'air complètement résolu. Et toute aide serait la bienvenue.

Ou pourrait-on se renseigner? Quel support contacter? Free ou Canalsat?

FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 23:07    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Quelqu'un sur ce forum ou dans l'équipe UF pourrait-il nous aider, SVP?
J'ai toujours un écran noir après avoir choisi un programme dans canalsat à la demande.
Le support n'a pas l'air de s'y intéresser beaucoup. Pour rappel, on m'a répondu, par chat, que je devais vérifier que Canalsat à la demande était bien inclus dans l'abonnement canalsat!... On m'a quand même dit que le service technique allait jeter un coup d'oeil. Mais depuis, rien.

Une petite intervention de la part de l'équipe UF serait la bienvenue. Merci d'avance.

richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

304 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 7:32    Sujet du message: 8007 7188
Répondre en citant

depuis le 25/10 ce j'ai la Freebox v5 hd se service fonctionne . et avec la Freebox v4 sa ne fonctionne pas.

FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:13    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Oui, dommage. Et ça ne semble pas intéresser beaucoup de monde. Sad
En tout cas, le support Free s'en moque royallement.
Ceux qui ont encore une V4 n'ont qu'à se débrouiller, on dirait.

Une réponse d'un des membres d'UF et un petit coup de main de leur par serait apprécié.

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 21:41    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

tout nouveau ré-abonné chez Free, j'en ai profité pour prendre un abonnement à Canal+ le bouquet Surprised

Et bien problème ici aussi concernant la chaine Canal+ à la demande Sad

FredericL
Hobbit de L'Univers

9 points

FredericL, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 14:24    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Toujours écran noir au lancement du programme.
Sauf sur un programme, aujourd'hui. L'écran s'est bloqué sur un fond d'écran, avec le logo de la chaine. Et je n'ai eu que le son. Une 2ème fois, sur le même programme, la Freebox s'est bloquée -> seule solution, reboot.

Je viens de contacter l'assistance par chat, une nouvelle fois. On m'a dit de contacter le numéro payant, ensuite que c'était un problème canal, ou que ma ligne n'avait aucun problème. Du blabla, quoi, pour se débarasser du problème. Ensuite, on m'a dit que le problème avait été remonté. Comme il y a plusieurs mois! Remonté dans la poubelle, sûrement. Sad

Univers Freebox, pourriez vous donner un coup de main, SVP?
Canalsat à la demande n'a jamais fonctionné. Ce probème a peut être été résolu pour d'autres, mais pas dans mon cas. Ni pour certains autres clients, semble-t-il.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: