Grunch44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 21:20 Sujet du message: Ma DSLAM a t-elle redemaré ?
Ma DSLAM a t-elle redemaré ?1805015582
Bonjour ,
Suite à la news que j'ai pu lire au sujet de Free Qui redémarré Les DSLAM pour amélioré la qualité ADSL ( en gros ) j'ai vue que sur le Site
Frimousse ma DSLAM na pas pu avoir de mesure => https://www.frimousse.org/mar44-5
Ma Question et simple , penser vous que ma DSLAM a subit ce redémarrage ou ces un problème parmi temp d'autre qui a pu ce passer ?
Grunch44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 5:46 Sujet du message:
1805015582
J'ai un souci depuis que frimousse ma afficher les bug de ma DSLAM que j'ai dit ci dessu (jeudi 6 août 2009), mon mode de ping et repassé en normal , j'ai donc remit en fasthpath mais depuis la dernier fois la télévision affiche toujour mode interleaved j'ai contacté Free il ne semble pas comprendre le probleme ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum