Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma DSLAM a t-elle redemaré ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Grunch44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 21:20    Sujet du message: Ma DSLAM a t-elle redemaré ? Ma DSLAM a t-elle redemaré ? 18050 15582
Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à la news que j'ai pu lire au sujet de Free Qui redémarré Les DSLAM pour amélioré la qualité ADSL ( en gros ) j'ai vue que sur le Site
Frimousse ma DSLAM na pas pu avoir de mesure => https://www.frimousse.org/mar44-5

Ma Question et simple , penser vous que ma DSLAM a subit ce redémarrage ou ces un problème parmi temp d'autre qui a pu ce passer ?

Merci Par avance Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 12:40    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
je ne pense pas car j'ai vu la même chose de mon côté, GRENOBLE, alors que je n'a pas eu de déconnexion.

Je pense que le plus important est la mention :"(Pas d'injoignabilité constatée au cours des quinze derniers jours)"

Wink

Grunch44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 5:46    Sujet du message: 18050 15582
Répondre en citant

J'ai un souci depuis que frimousse ma afficher les bug de ma DSLAM que j'ai dit ci dessu (jeudi 6 août 2009), mon mode de ping et repassé en normal , j'ai donc remit en fasthpath mais depuis la dernier fois la télévision affiche toujour mode interleaved Confused j'ai contacté Free il ne semble pas comprendre le probleme ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: