Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme lecture dvix avec la version 1.5.8

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zfactor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zfactor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:37    Sujet du message: probleme lecture dvix avec la version 1.5.8 probleme lecture dvix avec la version 1.5.8 18891 16223
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis que nous avons installé la dernière version de homeplayer 1.5.8, lorsqu'on lance un dvix, la plupart du temps celui çi s'arrete en plein film. Quelqu'un rencontre t-il le même problême ? Comment y remédier ? Je précise qu'avec les anciennes versions nous n'avons jamais eu ce genre de prob. Et malheureusement on ne trouve pas les anciennes versions.
Merçi pour les réponses qui pourront résoudrent ce petit soucis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 10:15    Sujet du message: Re: probleme lecture dvix avec la version 1.5.8 Re: probleme lecture dvix avec la version 1.5.8 3458 3206 Répondre en citant

zfactor a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que nous avons installé la dernière version de homeplayer 1.5.8, lorsqu'on lance un dvix, la plupart du temps celui çi s'arrete en plein film. Quelqu'un rencontre t-il le même problême ? Comment y remédier ? Je précise qu'avec les anciennes versions nous n'avons jamais eu ce genre de prob. Et malheureusement on ne trouve pas les anciennes versions.
Merçi pour les réponses qui pourront résoudrent ce petit soucis

pourquoi ne pas poser cette question directement aux développeurs de homeplayer ? https://homeplayer.free.fr/

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un problème qui pourrait être le même dans un autre post (arrêt de lecture au bout de 10 minutes).

Est-ce que tu n'as pas un économiseur d'écran qui démarre ou la gestion de l'énergie de la machine qui coince dans ce cas ?

jpboogie
Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 13:58    Sujet du message: 18265 15718 Répondre en citant

[quote="CurtisNewton"]Bonjour,

Il y a un problème qui pourrait être , j'ai désactivé lle même dans un autre post (arrêt de lecture au bout de 10 minutes).

Est-ce que tu n'as pas un économiseur d'écran qui démarre ou la gestion de l'énergie de la machine qui coince dans ce cas ?[/quote

Effectivement, c'est moi qui ai posté au sujet d'un problème similaire. Suite à la suggestion de keypad, j'ai désactivé l'option d'économie d'alimentation de ma carte Wifi, et là je suis en train de lire un film depuis et le PC et cette fois pas d'interruption de la lecture, ça semble avoir réglé mon problème. YESSSSS Very Happy Very Happy Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au cas où tu n'aurais pas trouvé de solution, regarde si il y a seulement les mkv de lus avec Pifreeplayer dans HP.

Paramètres\Préférences\Général en faisant un clic droit sur l'icône d'HomePlayer.

Vidéos PC lues avec PiFreePlayer, clique seulement " MKV ".

Ça a résolu le problème de l'autre topic.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 1:52    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Si tu veux l'ancienne version elle y est sur Internet Wink tu n'as pas du bien chercher en 20 secondes j'ai trouvé un lien le voici

Home Player 1.5.7

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: