zfactor (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:37 Sujet du message: probleme lecture dvix avec la version 1.5.8
probleme lecture dvix avec la version 1.5.81889116223
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons installé la dernière version de homeplayer 1.5.8, lorsqu'on lance un dvix, la plupart du temps celui çi s'arrete en plein film. Quelqu'un rencontre t-il le même problême ? Comment y remédier ? Je précise qu'avec les anciennes versions nous n'avons jamais eu ce genre de prob. Et malheureusement on ne trouve pas les anciennes versions.
Merçi pour les réponses qui pourront résoudrent ce petit soucis
loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 10:15 Sujet du message: Re: probleme lecture dvix avec la version 1.5.8
Re: probleme lecture dvix avec la version 1.5.834583206
zfactor a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons installé la dernière version de homeplayer 1.5.8, lorsqu'on lance un dvix, la plupart du temps celui çi s'arrete en plein film. Quelqu'un rencontre t-il le même problême ? Comment y remédier ? Je précise qu'avec les anciennes versions nous n'avons jamais eu ce genre de prob. Et malheureusement on ne trouve pas les anciennes versions.
Merçi pour les réponses qui pourront résoudrent ce petit soucis
pourquoi ne pas poser cette question directement aux développeurs de homeplayer ? https://homeplayer.free.fr/
jpboogie, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 13:58 Sujet du message:
1826515718
[quote="CurtisNewton"]Bonjour,
Il y a un problème qui pourrait être , j'ai désactivé lle même dans un autre post (arrêt de lecture au bout de 10 minutes).
Est-ce que tu n'as pas un économiseur d'écran qui démarre ou la gestion de l'énergie de la machine qui coince dans ce cas ?[/quote
Effectivement, c'est moi qui ai posté au sujet d'un problème similaire. Suite à la suggestion de keypad, j'ai désactivé l'option d'économie d'alimentation de ma carte Wifi, et là je suis en train de lire un film depuis et le PC et cette fois pas d'interruption de la lecture, ça semble avoir réglé mon problème. YESSSSS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum