raphy (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:25 Sujet du message: Probleme de decrochage de la TV
Probleme de decrochage de la TV1891516247
Bonjour
j'habite Paris et depuis que j'ai branché ma Freebox je rencontre le meme souci
apres 10 a 20 minutes , ma tele perd le signal puisle retrouve puis le perd.. bref j'ail'impression que ma tele "clignote"
.
Le CPL de chaque module est branché dans le mur et pas sur une multiprise.
Meme en Ethernet ca ne marche pas
mes infos dans les parametres sont les suivantes
- Débit descendant (Download) : Taille atm 15382 Kb/sec / Attenuation : 24 db / marge de bruit : 7,10 db / FEC : 10872 / HEC : 20
- Débit montant (Upload) : Taille atm 1025 Kb/sec / Attenuation : 11,8 db / marge de bruit : 9,7 db / FEC : 447 / HEC : 20
- réglare du ping (Fastpath) : mode Normal
Si vous voulez d'autres infos dites le moi.
apriori je ne suis pas relié a l'antenne de l'immeuble, donc c'est mon seul moyen de regarder la TV
raphy (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 11:11 Sujet du message:
1891516247
je suis en HDMI, meme probleme en peritel
combien de temps dure le decrochage ..
pas simple
disons que pendant 15 minutes ca marche.
Puis ecran noir et retour de l'image (je vois aux indication de mon ecran qu'il y a une perte et une recupération de signal)
on a dire alors que j'ai de l'image pendant 5 mintes.. puis re decrochage , image pendant 1 minutes, et apres j'ai un decrochage constant , genre toutes les secondes.. exactement comme si la tele n'arrivait plus a tenir le signal de la box..
pas simple a expliquer
je vais voir si le boitier chauffe trop, il est dans un meuble mais avec rien dessus, je vais tenter de le sortir
je n'ai pas le chenillard quand il ya un souci, mais bien l'heure
raphy (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 23:30 Sujet du message:
1891516247
enorme deception
ce soir c'est la cata...
decrochage enorme..
l'image qui apparait parfois est une image figée avec une erreur R454
Session introuvable.
Pour info j'ai 2 prises de téléphone, et pas de filtre sur la seconde, est ce encore utile ces bidules ??? et franchement est ce que ca pourrait venir de la ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 12:36 Sujet du message:
1346111885
J'avais sauté ta question:
Citation:
Pour info j'ai 2 prises de téléphone, et pas de filtre sur la seconde, est ce encore utile ces bidules ??? et franchement est ce que ca pourrait venir de la ?
Si tu es en Dégroupage Total, tu peux supprimer la seconde prise. le câble RJ11 ne sert que pour le signal ADSL, dans ce cas.
Si tu en Partiel, il faut un filtre sur les prises ayant un appareil de brancher (fax...).
raphy (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:54 Sujet du message:
1891516247
je suis en degroupage total, donc je ne me prends pas la tete avec les filtres OK
je ferai touta l'heure le test proposé par piefra pour la ventilation
pour la TV sur le PC j'ai pas encore essayé, j'imagine que le test est a faire en Ethernet et pas ADSL.
pour le test Ethernet avec la box HD. On est daccord que je debranche l'Ethernet du CPL pour y mettre le câble, et quand dans la Freebox je branche sur n'importe quel Ethernet .
Je peux depenser un peu avec la Hotline, mais cela servira t il ?
mon probleme est il "connu" ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 14:32 Sujet du message:
1346111885
Citation:
pour le test Ethernet avec la box HD. On est daccord que je debranche l'Ethernet du CPL pour y mettre le câble, et quand dans la Freebox je branche sur n'importe quel Ethernet .
Oui, tous les ports de la V5 délivrent le la TV. Je pensais que tu avais déjà fait ce test, on en avait parlé plus haut.
Pour le test sur le PC, que tu es ou non le boitier HD sur la V5, ne change rien. Le flux va vers le PC. Si j'ai bien compris la question.
Pour la ventilation, tu peux aussi voir sur le forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum