Macma (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 19:30 Sujet du message: "PPP" voir en page 2
"PPP" voir en page 2109379737
Bonjour,
Des amis ont de gros soucis de connexion.
Depuis vendredi, leur Freebox ne cesse d'afficher le chenillard rapide, puis affiche quelques minutes une mauvaise heure, et parfois, affiche la bonne heure, pour repartir sur le chenillard rapide.
J'ai procédé à un hard reboot, et branché sur une autre prise de téléphone, mais le soucis reste le même.
Leur DSLAM est CLA77 (77118CLA)
Merci de votre aide
Dernière édition par Macma le Lun 14 Sep 2009, 16:56; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 15:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu as fait un test avec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ?
Le câble RJ11 est bon ?
As-tu la possibilité de déconnecter toues les prises inutilisées du logement ? Il pourrait y avoir un mauvais contact dans l'une d'elles et le signal est fortement perturbé du coup.
Macma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 19:43 Sujet du message:
109379737
Salut,
Oui, j'ai même prit l'alim de ma Freebox pour ecarter les Freeplug, changer de prise téléphonique, y a rien a faire toujours le chenillard rapide, une mauvaise heure qui s'affiche, et furtivement a bonne heure, et retour au chenillard rapide.
Macma (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 14:37 Sujet du message:
109379737
Non, ca ne fontionne toujours pas.
Mes amis se sont résignés a re appeler la Hotline, un techos se deplace chez eux le 7 septembre super les délais d'intervention....
Citation:
J'ai le même problème de desynchro depuis 10 Jours, toutes les 2-3 min selon ses envies ca reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum