Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement, c long !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jeffr70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 5
 
0 points

Jeffr70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:05    Sujet du message: déménagement, c long !!! déménagement, c long !!! 19143 16452
Répondre en citant

Salut à tous,

suite à mon déménagement de lyon sur montpellier, Free c'est occupé de ma résiliation puis de ma réinscription.
A partir de là, comme l'ancien propriétaire était Free DT, je me dis ça va dépoter et bien ... non. Ouverture d'un NDI par FT et confirmation de l'ouverture de ma ligne le 6/08. Depuis toujours pas de synchro !!??
Passage obligé du technicien, tout est OK sauf qu'il me dit que FT n'a pas raccordé ma ligne Evil or Very Mad
Que puis-je faire pour accélerer les choses ou savoir si la demande à bien était faite ?
Merci de votre aide !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:23    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Si FT n'à pas raccordé ta ligne tu ne peux rien faire sauf attendre....
qu'il le fasse, cependant depuis le 6/08 cela me paraît un peu long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 320
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:25    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Salut, ayant eu ce probleme, il aurai fallu ouvrir une ligne FT et faire ton demenagement sur ce nouveau numéro, et tu n'aurai pas attendu (3 mois j'ai attendu sans la ligne FT et même pas 15 jours avec la ligne créée)
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffr70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 5
 
0 points

Jeffr70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:42    Sujet du message: 19143 16452
Répondre en citant

Merci les gars !
Par contre loupio tu ne me rassures pas !! Crying or Very sad
Avec un NDI, je ne peux pas essayer de contacter FT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le câblage est demandé par Free, et donc tu ne peux rien faire. A part attendre. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, tout à fait, l'opération du cablage est en cours sur votre ligne, je vous invite à patienter le temps qu'elle soit effective !
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffr70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 5
 
0 points

Jeffr70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 13:34    Sujet du message: 19143 16452
Répondre en citant

Merci de vos réponses !!
Patience est le maître mot, même si j'ai besoin de ma connexion pour travailler.
@Technicien3130 : Comment pouvez vous savoir que c'est en cours sans mon numéro de ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffr70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 5
 
0 points

Jeffr70
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 14:55    Sujet du message: 19143 16452
Répondre en citant

Et oui le temps passe et les choses ne s'arrangent pas !!!!
Après l'apparition dans la console de ce superbe message :"19/08/2009 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"
et chat avec la Hotline qui vous envoie de belle phrases en copier/coller je n'ai toujours pas de synchro et là je perds patience.
Que puis-je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox