Jeffr70 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:05 Sujet du message: déménagement, c long !!!
déménagement, c long !!!1914316452
Salut à tous,
suite à mon déménagement de lyon sur montpellier, Free c'est occupé de ma résiliation puis de ma réinscription.
A partir de là, comme l'ancien propriétaire était Free DT, je me dis ça va dépoter et bien ... non. Ouverture d'un NDI par FT et confirmation de l'ouverture de ma ligne le 6/08. Depuis toujours pas de synchro !!??
Passage obligé du technicien, tout est OK sauf qu'il me dit que FT n'a pas raccordé ma ligne
Que puis-je faire pour accélerer les choses ou savoir si la demande à bien était faite ?
Merci de votre aide !!
Geronimo, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:25 Sujet du message:
1356911981
Salut, ayant eu ce probleme, il aurai fallu ouvrir une ligne FT et faire ton demenagement sur ce nouveau numéro, et tu n'aurai pas attendu (3 mois j'ai attendu sans la ligne FT et même pas 15 jours avec la ligne créée) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Jeffr70 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 13:34 Sujet du message:
1914316452
Merci de vos réponses !!
Patience est le maître mot, même si j'ai besoin de ma connexion pour travailler.
@Technicien3130 : Comment pouvez vous savoir que c'est en cours sans mon numéro de ligne ?
Jeffr70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 14:55 Sujet du message:
1914316452
Et oui le temps passe et les choses ne s'arrangent pas !!!!
Après l'apparition dans la console de ce superbe message :"19/08/2009 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"
et chat avec la Hotline qui vous envoie de belle phrases en copier/coller je n'ai toujours pas de synchro et là je perds patience.
Que puis-je faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum