roweb26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 19:01 Sujet du message: Probleme VoIP
Probleme VoIP1710314908
Bonsoir,
je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible
Je suis en DT depuis février dernier tous fonctionner parfaitement . . .
Jusqu'à il y a 2 jours où la téléphonie a cessé de fonctionner
en appel sortant il n'y a pas de tonalité et en entrant on tombe au bout de 15-20sec sur le répondeur sans que ca sonne sur le phone.
J'ai donc contacté le tchat où on ma dit de changer les alim j'ai donc passer le Freeplug du décodeur sur la FBx aucun changement
test avec un autre phone (qui avait déjà fonctionner avant). rien
branchement avec le câble tel fourni par Free. rien
hard reboot. rien
roweb26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 21:01 Sujet du message:
1710314908
Je viens d'essayer mais rien n'y fait malheureusement
Pensez vous que cela puisse venir de la box ? une surchauffe malgré quel soit bien a l'abri de la lumière ?
J'ai re essayé le tchat mais les seuls choses qu'il me propose sont les test cité plus haut, j'ai demandé qu'un tech vienne mais apparemment j'ai parlé dans le vent car il m'a dit qu'il faisait remonté l'info et que je serai contacter par mail ou par tel mobile
freewifi, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 21:36 Sujet du message:
1762915301
Citation:
Pensez vous que cela puisse venir de la box ?
Oui tout est possible , mais si t'as bien vérifié le branchement et le test avec un autre téléphone , il faut attendre les résultats de test qui a lancé Free , _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Black Storm, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:56 Sujet du message:
73506585
As tu essayé de brancher directement en RJ11 ton téléphone à l'arrière de la box sans passer par l'adpateur (prise cigogne)
Sa permettrai d'écarter complètement le défaut de connexion de la prise cigogne
Généralement sur les câbles de téléphone récents on peut démonter cet adaptateur cigogne
Sinon, il ne reste qu'à recontacter l'assistance _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
roweb26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:59 Sujet du message:
1710314908
Ce matin au tchat on ma dit de passer en mode sérénité pensez vous que cela puisse changer qq chose ? j'en doute . . .
je synchronise a 15800kbps je croyais que passer en mode sérénité était plutôt pour la stabilité de la TV
williams2275, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:03 Sujet du message:
81437285
roweb26 a écrit:
Ce matin au tchat on ma dit de passer ne mode sérénité pensez vous que cela puisse changer qq chose ? j'en doute . . .
Bonjour,
le mode sérénité est à utiliser quand on des problèmes de synchro voir pour absence de tona dû à une incrémentation importante d'erreurs. Mais au reboot, tu n'as pas de tonalité, le mode sérénité est inutile dans ton cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum