domsjpy (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 18:53 Sujet du message: v5 avec slots d'antennes mais sans antennes
v5 avec slots d'antennes mais sans antennes1943716692
Bonjour,
Après un passage de Freebox v4 à v5, et retour de la v5 (sans antennes ni slots d'antennes) car ne fonctionnant pas, j'ai reçu une nouvelle Freebox v5 avec 3 slots d'antennes mais pas d'antennes.
Depuis lors, je n'ai un accès Internet que par moments car le signal est très faible lorsqu'il existe. En revanche, je reçois très bien le Neuf des voisins !!!!
Ma question:
Y a -t-il des internautes qui ont une Freebox v5 (qui marche) AVEC slots d'antennes à l'arrière mais fonctionnant SANS antennes.
Free n'aurait_il pas dû me joindre des antennes ?
Inutile de vous dire que j'ai cessé la pseudo assistance Free car, manque de chance, je ne tombe que sur des incompétents qui lisent leurs fiches et suggèrent de rebooter !!
J'aurais dû demander le portable d'un technicien Free super que j'avais eu il y a quelques mois pour autre chose...
MisterDams, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 0:16 Sujet du message:
50804292
C'est clairement un oubli... sans antennes, c'est évident que ça ne fonctionnera pas. Malheureusement, à part passer par la Hotline, je vois pas trop d'autre solution.
domsjpy (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 7:54 Sujet du message:
1943716692
williams2275 a écrit:
Bonjour,
Peux-tu poster une photo de la fbx?
Merci
Pas pour le moment. En fait, ce n'est pas pour moi mais pour mon gamin. La box est chez mon ex....
Personnellement, j'ai une Freebox v5 sans slots d'antennes et sans antennes. Et qui marche impecc.
Celle de mon gamin est exactement pareille sauf qu'elle a 3 slots d'antennes à l'arrière. Sinon, c'est exactement la même box, en apparence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum