Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
v5 avec slots d'antennes mais sans antennes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
domsjpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

domsjpy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 18:53    Sujet du message: v5 avec slots d'antennes mais sans antennes v5 avec slots d'antennes mais sans antennes 19437 16692
Répondre en citant

Bonjour,

Après un passage de Freebox v4 à v5, et retour de la v5 (sans antennes ni slots d'antennes) car ne fonctionnant pas, j'ai reçu une nouvelle Freebox v5 avec 3 slots d'antennes mais pas d'antennes.

Depuis lors, je n'ai un accès Internet que par moments car le signal est très faible lorsqu'il existe. En revanche, je reçois très bien le Neuf des voisins !!!!

Ma question:

Y a -t-il des internautes qui ont une Freebox v5 (qui marche) AVEC slots d'antennes à l'arrière mais fonctionnant SANS antennes.

Free n'aurait_il pas dû me joindre des antennes ?
Inutile de vous dire que j'ai cessé la pseudo assistance Free car, manque de chance, je ne tombe que sur des incompétents qui lisent leurs fiches et suggèrent de rebooter !!

J'aurais dû demander le portable d'un technicien Free super que j'avais eu il y a quelques mois pour autre chose...

D'avance Merci
Dominique

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 0:16    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

C'est clairement un oubli... sans antennes, c'est évident que ça ne fonctionnera pas. Malheureusement, à part passer par la Hotline, je vois pas trop d'autre solution.  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 0:58    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu poster une photo de la fbx?

Merci

domsjpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

domsjpy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 7:54    Sujet du message: 19437 16692
Répondre en citant

williams2275 a écrit:
Bonjour,

Peux-tu poster une photo de la fbx?

Merci

Pas pour le moment. En fait, ce n'est pas pour moi mais pour mon gamin. La box est chez mon ex....
Personnellement, j'ai une Freebox v5 sans slots d'antennes et sans antennes. Et qui marche impecc.

Celle de mon gamin est exactement pareille sauf qu'elle a 3 slots d'antennes à l'arrière. Sinon, c'est exactement la même box, en apparence.

Dominique

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Contacte Free par tchat (gratuit) et demande des antennes.

domsjpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

domsjpy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 7:17    Sujet du message: 19437 16692
Répondre en citant

Merci beaucoup pour les réponses.

Je vais leur redemander des antennes.
En espérant qu'ils comprendront mieux que quand on leur demande en recommandé A/R...

Merci encore

Dominique

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: