Xen3r0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 22:22 Sujet du message: [Résolu] Pas de ligne ADSL ?
[Résolu] Pas de ligne ADSL ?1958916835
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma Freebox depuis déjà 1 semaine (au moins), j'ai donc regardé le suivi de ma commande sur le site de Free et il se trouve à l'étape 6 :
Citation:
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cependant, j'ai branché ma Freebox mais impossible de ce connecter, le chenil reste lent depuis 3 jours maintenant. Pourquoi j'ai pas de connexion Internet alors qu'elle doit être OK ?
Que dois-je faire?
Merci,
Cordialement, Manuel S.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Xen3r0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 8:34 Sujet du message:
1958916835
Je ne suis pas couvert par l'ATP, la prise téléphone fonctionne bien puisque le locataire d'avant avait cette offre là avant moi.
Sinon j'ai contacter l'assistance par email car je ne peux pas téléphone vue que Internet ne fonctionne pas mais bon ils ont pas l'aire très perturbé par les problèmes de leurs clients
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum