cameron (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 20:56 Sujet du message: Plus de bas débit
Plus de bas débit1960416849
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus regarder la télévision bas débit, car j'ai perdu 1 méga !!! alors que je n'ai rien changé à mon installation.
J'ai effectué des reboots et hards reboots mais sans succès !
khemisset, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:46 Sujet du message:
1961216856
Bonjour,
fait comme moi,
j'ai eu le même problème avec Free, la bande passante est passée de 7600 kbps à 3600 kbps, j'ai demandé à Free une explication, je n'ai eu que des mensonges de leurs part, il ne veulent pas envoyer un technicien puisque ils savent d'avance qu'ils ont tord, et qu'il n'ont pas la volonté de régler les problèmes, car ils brident les débit volontairement et à l'insu de leurs abonnés.
face à cette situation, j'ai adressé un courrier recommandé au PDG de Free en lui réclament le remboursement intégral depuis mon abonnement chez Free plus des indemnités.
comme par hasard, je vois ma bande passante passée de 3600 kbps à 4700 kbps, mais il manque toujours 2900 kbps, et je vais continuer mon combat jusqu'au bout. ça passe ou ça casse.
si ça casse je vais allez ailleurs. et je ne rendrai pas leur matériel, ils viendront le chercher eux même. et croyez moi ils ne seront pas les bienvenus.
cameron (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 12:07 Sujet du message:
1960416849
Merci à tous pour vos conseils.
mais là je viens de tout débrancher, et tout rebrancher et miracle je suis de retour passé à 2500 ! donc de retour la télé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum