Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 20:55    Sujet du message: quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre 12437 11008
Répondre en citant

Salut a tous

Le grand débat de septembre sera bien sûr la surprise de Free
mais quelle est elle ? quelques personnes d'univers Freebox ont des indices .

alors dites-nous SVP Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 2:11    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Parce que vous croyez que nous sommes courant de tout ?!

Dernière édition par Anthony UF le Sam 12 Sep 2009, 19:54; édité 1 fois 
dom62
Hobbit de L'Univers

7 points

dom62, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 8:50    Sujet du message: 5848 5256 Répondre en citant

Oui parce que c'est quasiment toujours vous qui nous l'annoncez Smile

Dom62

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 19:27    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

je pense l ajout du PIP[La fonction Picture in Picture (PiP), inventée par Greg Dockery permet de regarder une deuxième chaine sur l'écran d'une télévision. ...] plus une nouvelle interfaceTV apret le services en plus c top-secret on verra bien le 19 septembre deux jours avent la fin été  
nono_01
Disciple de L'Univers

47 points

nono_01, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 11:24    Sujet du message: 13366 11799 Répondre en citant

maboxtv a écrit:
je pense l ajout du PIP[La fonction Picture in Picture (PiP), inventée par Greg Dockery permet de regarder une deuxième chaine sur l'écran d'une télévision. ...] plus une nouvelle interfaceTV apret le services en plus c top-secret on verra bien le 19 septembre deux jours avent la fin été

On est le 20 septembre je n'ai pas vu de surprise de la part de Free ?
Pas de nouvelle interface ?

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 11:42    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Non a priori rien de nouveau et vu que Free préparer un gros truc à Bercy il se peut que ça soit présenté lors de la fameuse soirée..  
MAYBE
Hobbit de L'Univers

0 points

MAYBE, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:15    Sujet du message: Suite a un entretien téléphonique Suite a un entretien téléphonique 14332 12661 Répondre en citant

Un ami cherche actuellement un FAI. Je lui ai dit que ma preference allait vers Free et qu'apparament Free allait sortir un gros dossier de derriere les fagos... Rolling Eyes

Mon ami a donc appeller Free hier pour avoir des info sur l'abonement les options de la Freebox, comment avoir la Freebox HD et quel etait la nouveauté annoncée..... Smile

La personne au téléphone n'a pas été precis mais elle a annoncé une nouvelle Freebox pour janvier 2010 que mon ami aurait gratuitement sur simple renvoie de son modem....
Shocked

Je n'invente rien mais je ne sais pas si la personne au téléphone avait reellement de bonnes infos.....

A vous de voir...... Exclamation

misterphil92
Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:23    Sujet du message: 16828 14700 Répondre en citant

La Freebox gratuite... Pourquoi pas ? Cela pourrait être plus simplement l'ADSL gratuit pour les freenautes ADSL et pour ceux qui ont déjà l'ADSL ailleurs qui viennent chez Free, on n'est pas "Free" pour rien Smile
Ca permet d'ailleurs de garder un écart entre l'ADSL et la Fibre côté prix, compte tenu de la distinction en matière de rapidité et d'offres connexes éventuelles.

Sinon, si ce n'est pas ça, ce sont les jeux, parce que j'étais à Bercy hier et on a vu des pubs qui y faisaient allusion. Ca fait un peu annonce subliminale car c'était au tout début et pas dit que beaucoup ait percuté, m'enfin ça pourrait être également une nouveauté de taille qui justifierait l'annonce-qui-ne-vient-pas.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 10:43    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas c'est demain et au plus tard samedi que Free va annoncer ce nouveau service et la date de disponibilité et j'espère que la mise à jour qui sera nécessaire pour y avoir accès ne sera pas buguée. Maisd au fait on ne sait pas non plus si le service concerné concerne la Freebox ADSL, ou le décodeur HD ou les deux.  
likma38
Hobbit de L'Univers

2 points

likma38, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 22:28    Sujet du message: nouvelles chaines sur le bas débit??? nouvelles chaines sur le bas débit??? 20424 17575 Répondre en citant

Salut, les chaines encyclopedie, chasse et peche, animaux, toute l'histoire, escales, mangas, ciné fx, ciné polar, et action sur le bas debit?

ces chaines indiquent sur le bas débit: Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants. erreur e202 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ludovic877
Hobbit de L'Univers

121 points

ludovic877, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 20:52    Sujet du message: Re: nouvelles chaines sur le bas débit??? Re: nouvelles chaines sur le bas débit??? 20224 17397 Répondre en citant

likma38 a écrit:
Salut, les chaines encyclopedie, chasse et peche, animaux, toute l'histoire, escales, mangas, ciné fx, ciné polar, et action sur le bas debit?

ces chaines indiquent sur le bas débit: Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants. erreur e202 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jespere que c pas sa la grosse surprise Laughing.....

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 22:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas ça vu que ça fait presque un ans que c'est disponible. Wink

https://www.universfreebox.com/article6319.html

Stéphane31
Hobbit de L'Univers

-8 points

Stéphane31, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 21:01    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Non il faut pas cracher sur Free.

Ses services et la qualité "globale" restent encore corrects.

MAIS une énorme erreur commerciale d'une annonce non tenue dans les délais (et là, la double boulette s'annonce!). Un énorme problème de forme plus que de fond qui déchaine ses clients et à force en déçoit beaucoup! De là un manque de confiance (anti fidélisant) envers son FAI! Pas très judicieux même si on bosse comme des malades sur l'avenir (Fibre) et sur ce défi qu'est la 4ème licence.

Cette nouveauté s'affirme comme étant la perte de l'esprit Free comme l'a vécu Canal il y a quelques années...

Après tout, nous au moins on restera encore Free de choisir le meilleur FAI du moment!

mathur92
Hobbit de L'Univers

0 points

mathur92, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 0:24    Sujet du message: 20882 17985 Répondre en citant

et la nouvelle licence opérateur mobile .....  
misterphil92
Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 0:46    Sujet du message: 16828 14700 Répondre en citant

La licence mobile, on en est encore loin. Donc pour la nouveauté la plus évidente, j'en reste aux jeux.

On pourrait se dire qu'il s'agit d'une nouveauté multimedia qui les englobe, sans doute à travers la future Freebox. Sauf que si cette dernière arrive bien en janvier, il serait dommage de ne pas communiquer dès maintenant sur ce qu'elle proposerait.

Donc l'attente se justifie uniquement :
- en cas de jeux seulement, si les jeux se font attendre pour des raisons techniques ou contractuelles (l'un n'empêchant pas l'autre),
- en cas de Freebox plus multimedia (et peut-être plus adaptée à des jeux encore plus sophistiqués), si la communication ne peut arriver que lorsqu'ils auront des certitudes concernant certaines possibilités multimedia (ou des deals avec des éditeurs de jeux vidéos ?). Là encore il peut s'agir de raisons techniques ou contractuelles.
Reste à imaginer ces possibilités :
- Lecteur CD/DVD intégré ? Un peu simplet et pas très révolutionnaire.
- Webcam intégrée ? A voir ce que cela permettrait par rapport à une webcam d'ordi, mais je ne suis pas plus convaincu.

Des idées plus pertinentes ?

Pour l'énorme erreur commerciale, n'exagérons rien. On peut imaginer des tas de raisons de repousser l'échéance si cela permet de proposer quelque chose de meilleur fonctionnellement ou commercialement. C'est frustrant, mais de là à imaginer changer de FAI... Tant que j'ai le Net sans bug, moi ça me va.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: