boss33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 20:55 Sujet du message: quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre
quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre1243711008
Salut a tous
Le grand débat de septembre sera bien sûr la surprise de Free
mais quelle est elle ? quelques personnes d'univers Freebox ont des indices .
maboxtv, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 19:27 Sujet du message:
1957116818
je pense l ajout du PIP[La fonction Picture in Picture (PiP), inventée par Greg Dockery permet de regarder une deuxième chaine sur l'écran d'une télévision. ...] plus une nouvelle interfaceTV apret le services en plus c top-secret on verra bien le 19 septembre deux jours avent la fin été
nono_01, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 11:24 Sujet du message:
1336611799
maboxtv a écrit:
je pense l ajout du PIP[La fonction Picture in Picture (PiP), inventée par Greg Dockery permet de regarder une deuxième chaine sur l'écran d'une télévision. ...] plus une nouvelle interfaceTV apret le services en plus c top-secret on verra bien le 19 septembre deux jours avent la fin été
On est le 20 septembre je n'ai pas vu de surprise de la part de Free ?
Pas de nouvelle interface ?
MAYBE, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:15 Sujet du message: Suite a un entretien téléphonique
Suite a un entretien téléphonique1433212661
Un ami cherche actuellement un FAI. Je lui ai dit que ma preference allait vers Free et qu'apparament Free allait sortir un gros dossier de derriere les fagos...
Mon ami a donc appeller Free hier pour avoir des info sur l'abonement les options de la Freebox, comment avoir la Freebox HD et quel etait la nouveauté annoncée.....
La personne au téléphone n'a pas été precis mais elle a annoncé une nouvelle Freebox pour janvier 2010 que mon ami aurait gratuitement sur simple renvoie de son modem....
Je n'invente rien mais je ne sais pas si la personne au téléphone avait reellement de bonnes infos.....
misterphil92, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:23 Sujet du message:
1682814700
La Freebox gratuite... Pourquoi pas ? Cela pourrait être plus simplement l'ADSL gratuit pour les freenautes ADSL et pour ceux qui ont déjà l'ADSL ailleurs qui viennent chez Free, on n'est pas "Free" pour rien
Ca permet d'ailleurs de garder un écart entre l'ADSL et la Fibre côté prix, compte tenu de la distinction en matière de rapidité et d'offres connexes éventuelles.
Sinon, si ce n'est pas ça, ce sont les jeux, parce que j'étais à Bercy hier et on a vu des pubs qui y faisaient allusion. Ca fait un peu annonce subliminale car c'était au tout début et pas dit que beaucoup ait percuté, m'enfin ça pourrait être également une nouveauté de taille qui justifierait l'annonce-qui-ne-vient-pas.
lmp, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 10:43 Sujet du message:
34023157
Si je ne me trompe pas c'est demain et au plus tard samedi que Free va annoncer ce nouveau service et la date de disponibilité et j'espère que la mise à jour qui sera nécessaire pour y avoir accès ne sera pas buguée. Maisd au fait on ne sait pas non plus si le service concerné concerne la Freebox ADSL, ou le décodeur HD ou les deux.
ludovic877, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 20:52 Sujet du message: Re: nouvelles chaines sur le bas débit???
Re: nouvelles chaines sur le bas débit???2022417397
likma38 a écrit:
Salut, les chaines encyclopedie, chasse et peche, animaux, toute l'histoire, escales, mangas, ciné fx, ciné polar, et action sur le bas debit?
ces chaines indiquent sur le bas débit: Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants. erreur e202
Stéphane31, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 21:01 Sujet du message:
1863916003
Non il faut pas cracher sur Free.
Ses services et la qualité "globale" restent encore corrects.
MAIS une énorme erreur commerciale d'une annonce non tenue dans les délais (et là, la double boulette s'annonce!). Un énorme problème de forme plus que de fond qui déchaine ses clients et à force en déçoit beaucoup! De là un manque de confiance (anti fidélisant) envers son FAI! Pas très judicieux même si on bosse comme des malades sur l'avenir (Fibre) et sur ce défi qu'est la 4ème licence.
Cette nouveauté s'affirme comme étant la perte de l'esprit Free comme l'a vécu Canal il y a quelques années...
Après tout, nous au moins on restera encore Free de choisir le meilleur FAI du moment!
misterphil92, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 0:46 Sujet du message:
1682814700
La licence mobile, on en est encore loin. Donc pour la nouveauté la plus évidente, j'en reste aux jeux.
On pourrait se dire qu'il s'agit d'une nouveauté multimedia qui les englobe, sans doute à travers la future Freebox. Sauf que si cette dernière arrive bien en janvier, il serait dommage de ne pas communiquer dès maintenant sur ce qu'elle proposerait.
Donc l'attente se justifie uniquement :
- en cas de jeux seulement, si les jeux se font attendre pour des raisons techniques ou contractuelles (l'un n'empêchant pas l'autre),
- en cas de Freebox plus multimedia (et peut-être plus adaptée à des jeux encore plus sophistiqués), si la communication ne peut arriver que lorsqu'ils auront des certitudes concernant certaines possibilités multimedia (ou des deals avec des éditeurs de jeux vidéos ?). Là encore il peut s'agir de raisons techniques ou contractuelles.
Reste à imaginer ces possibilités :
- Lecteur CD/DVD intégré ? Un peu simplet et pas très révolutionnaire.
- Webcam intégrée ? A voir ce que cela permettrait par rapport à une webcam d'ordi, mais je ne suis pas plus convaincu.
Des idées plus pertinentes ?
Pour l'énorme erreur commerciale, n'exagérons rien. On peut imaginer des tas de raisons de repousser l'échéance si cela permet de proposer quelque chose de meilleur fonctionnellement ou commercialement. C'est frustrant, mais de là à imaginer changer de FAI... Tant que j'ai le Net sans bug, moi ça me va.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum