rocket (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 10:56 Sujet du message: Facture assistance salée
Facture assistance salée1971116944
Bonjour,
Le 11 août dernier, j'ai appelé l'assistance Free car j'avais constaté une baisse de débit assez conséquente, je n'avais plus du tout de réception télé. Je passe un premier appel 12 minutes avec un technicien incapable de me répondre et qui me raccroche au nez. 2ème appel, une technicienne me répond et après différents tests m'explique qu'il y a une grosse perte de débit et qu'un technicien me rappellera pour convenir d'un rendez-vous. (24 minutes de communication) . Entre temps je m'aperçois que Free a rebooté des milliers de Freebox dans la nuit du 13 ou 14 août car ils avaient constaté du bruit sur toutes ces lignes. (infos recueillies sur votre site) Résultat des courses facturation d'assistance de 10,98 € alors que la panne est reconnue par Free! Vous multipliez par des milliers d'abonnés dans mon cas, et c'est une affaire plus que rentable!SCANDALEUX!! De plus ,le problème de baisse de débit se reproduit de temps en temps. Cordialement.
Sinon, il faut savoir que c'est pas si rentable que ça en a l'air et que de toute façon si l'appel était gratuit, le coût serait répercuté d'une façon ou d'une autre dans l'abonnement (ce qui est le cas chez tous les autres opérateurs).
rocket (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 13:30 Sujet du message:
1971116944
Merci pour votre réponse, j'avais en effet vu ce formulaire sur le site Free. Quant à la rentabilité, 1000 abonnés (mais certainement plus cette fois là!) x 10€ je vous laisse faire le compte, surtout que tout le monde ne sera pas remboursé. Cordialement.
RafoCdBS, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 13:30 Sujet du message:
1745215181
Ah ben je suis un peu déçu.
Quand j'ai vu le titre "facturation salée", super accrocheur (non non j'ai pas dit racolleur), je m'attendais à un truc extraordinaire, genre "200 euros de facture", quelque chose comme ça.
Y'avait quand même pas de quoi secouer toute la planète. Que Free rende ses 11 euros à ce monsieur, qu'il puisse se repayer ses 2 paquets de clopes et que la Terre se remette à tourner.
technicien3130, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 16:05 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Quand on lit votre post, on trouve une incohérence entre le titre et ce que vous avez écrit car on appelle pas une facture de 10,98 €, une facture salée et d'ailleurs,n vous avez la possibilité de demander le remboursement auprès de Free.
Merci
MisterDams, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 18:36 Sujet du message:
50804292
rocket a écrit:
Merci pour votre réponse, j'avais en effet vu ce formulaire sur le site Free. Quant à la rentabilité, 1000 abonnés (mais certainement plus cette fois là!) x 10€ je vous laisse faire le compte, surtout que tout le monde ne sera pas remboursé. Cordialement.
Centrapel, c'est presque 1000 employés à payer, c'est pas avec les 10€ des appels de 1000 abonnés que tu vas le faire. Tu sais, même quand tu appelles pas, Free est obligé de payer quelqu'un pour répondre au cas où tu appelles.
De toute façon comme je l'ai dit, si Free ne facturait pas les appels, ça serait répercuté sur notre facture mensuelle d'une façon ou d'une autre. Quand on sait que certains appellent Free pour un problème d'ordi qui démarre pas (et c'est pas un mythe, j'en connais !), je préfère autant que ceux-là payent leurs appels et que moi je ne paye que quand j'ai un problème (avec possibilité d'être remboursé) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum