fuel2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 16:14 Sujet du message: Déménagement - bloqué à l'étape 1
Déménagement - bloqué à l'étape 11968116917
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !!!
j'ai lancé une procédure de déménagement le 13 août chez Free et je suis toujours bloqué à l'étape 1 (nous sommes le 14 septembre)
J'ai appelé 2 fois Free. Le 7 septembre on me dit que cela va arriver ces jours çi car il y a eu du retard, j'appelle aujourd'hui on me dit patienter et surveillez la console de gestion ... OK je veux bien mais je pose la question aurais je Free un jour, on me répond que si le dossier est bloqué ce sera indiqué sur la console...
et on me dit "pas d'autres question Merci au revoir" .... rude tout de même !!!
morlaité je ne sais toujours pas si j'aurais l'ADSL à nouveau chez Free !!!
De plus j'avais appelé Free début aout pour mon déménagement on me signale que c'est trop tot.... moralité j'attends le 13 aout alors que je déménageais le 22 aout et toujours rien.
Ce qui m'ennuie en plus de ne pas avoir l'ADSL, je paie canal + et canal sat dans le vide, et je dois bosser chez moi en télétravail via ADSL mais je suis bloqué !!!!
si quelqu'un peut m'aider, help!!!
le NRA sur lequel je dois me connecter est le BLL-62 DSLAM bll62-1
fuel2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 16:20 Sujet du message:
1968116917
petit complément d'info, j'ai demandé une inscription sur un logement dont la ligne était existante mais le numéro a été récupéré par l'ancien propriétaire.
donc logiquement c'est l'offre total Freebox ndi
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP (le numéro avec lequel vous avez effectué votre abonnement).
Je vous tiendrai ai courant après consultation de votre dossier.
Merci
ce qui est frustrant c'est qu'au téléphone l'assistance répéte des réponses toutes faites .... ne vous inquiétez pas vous profiterez bientot de l'ntégralité des services ... et quand on demande quand pas de réponse, on dit Merci et on abrège ...
enfin à aujourd'hui je n'ai pas le choix la où j'habite je n'ai que 2 opérateurs en dégroupage Free & Orange ....
je suis chez Free depuis 3 ans et je n'ai vraiment pas envie de changer mais là je sens que je ne vais pas avoir le choix
fuel2k (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 17:05 Sujet du message:
1968116917
je desespere complètement, voilà ce que vient de me répondre Free suite à une enième relance de ma part :
"Vous vous renseignez quant au suivi de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Je suis au regret de vous informer qu'il est actuellement impossible de vous connecter à Free Haut Débit, car aucun numéro inactif ne correspond à votre adresse.
Je vous invite donc à résilier cet abonnement et à refaire l'inscription en contactant notre service inscription sur le 1044. "
Ca fait un mois et demi que j'attends en vain
lors de mon déménagement j'ai bien précisé que le propriétaire précédent avait récupéré son numéro, et on m'a indiqué que ce n'était pas genant, le numéro me servirait uniquement à la console de gestion
je suis perdu, déçu, et franchement ras le bol
un mois et demi d'attente pour me dire ça !!!
visaster, Posté le: Sam 26 Sep 2009, 20:13 Sujet du message:
13311359
Juste pour y voir un peu plus clair sur le statut de ce numéro inactif,
peux-tu tester les méthodes 1 et 2 décrites dans ce post en simulant un début d'inscription ?
Il s'agit juste de tester ce que ça te réponds lorsque tu essayes d'identifier le numéro, ou d'identifier l'adresse. Sitôt que tu as passé l'étape correspondante aux deux petites copies d'écran dans le post en référence, tu arrêteras la simulation. Ne va pas jusqu'à la validation d'une nouvelle inscription, qui ne pourrait qu'apporter de la confusion à ce stade.
fuel2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 9:17 Sujet du message:
1968116917
Bonjour, j'ai eu la réponse samedi, en fait FT a tout simplement supprimé ma ligne ...
lors de mon abonnement, l'ancien numéro était encore actif et entre deux il semble qu'ils aient coupé la ligne... donc jen 'ai pas d'autre choix que de faire une ouverture de ligne chez FT.
Ce qui me frustre le plus c'est que ça fait un mois
fuel2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 9:23 Sujet du message:
1968116917
Bonjour, j'ai eu la réponse samedi, en fait FT a tout simplement supprimé ma ligne ...
lors de mon abonnement, l'ancien numéro était encore actif et entre deux il semble qu'ils aient coupé la ligne... donc jen 'ai pas d'autre choix que de faire une ouverture de ligne chez FT.
Ce qui me frustre le plus c'est que ça fait un mois & demi que j'attends, qu'on me dise demande de cablage en cours, DSLAM saturé pour finir on me dit c'est la faute de FT qui a coupé votre ligne entre deux ..... tout ce temps perdu. La je me tate à basculer chez Orange, étant donné qu'il faille que je résilie mon abo chez Free, que je renvoie le matériel, que je fasse à nouveau une demande d'abonnement et tout ça sans être sur que cela aboutisse ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum