jayjay_ii (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 10:33 Sujet du message: Coupure incesante de la ligne ssv10
Coupure incesante de la ligne ssv1031532905
Bonjour
je suis sur le serveur ssv10, & depuis 2 jours les coupures de ma Freebox n'arrete pas. le chenillar se met en route tous les 10 mins. j'ai essayer le hard reboot voir si il ne manquait pas une maj, mais apparement non. qu'est ce que je peux faire ? y'a le derby de manchester cet aprem
loggoi, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 11:11 Sujet du message: Re: Coupure incesante de la ligne ssv10
Re: Coupure incesante de la ligne ssv1034583206
jayjay_ii a écrit:
Bonjour
je suis sur le serveur ssv10, & depuis 2 jours les coupures de ma Freebox n'arrete pas. le chenillar se met en route tous les 10 mins. j'ai essayer le hard reboot voir si il ne manquait pas une maj, mais apparement non. qu'est ce que je peux faire ? y'a le derby de manchester cet aprem
ce n'est pas une question de firmware, inutile de faire des hard reboots... Commencez par faire les tests indiqués par Free :
Barebin, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 13:57 Sujet du message:
1982817049
Bonjour,
Je me joins au message de Jayjay-ii pour également faire part de mon problème.
J'ai le même souci de déconnexions et ce depuis une semaine,je suis en seine st Denis et la hot line a bien constaté le problème et m'envoie un technicien mais le 28/09.
Au delà du problème de temps de réactions ,j 'ai essayé les solutions écrites sur les différents sujets (inverser les Freeplugs,changer de câble ADSL..mon installation n'a pas bougé d'un iota depuis que je suis chez Free c'est à dire 1an) rien n'y fait mais chose étrange c'est que je peux passer d'Internet 8M( connexions normal) coupure hop 2Mega et ceux pendant 2 heures avec parfois même des descente a 56k .
exemple: ce matin 8H -10h = 8Mega,coupure ,1 min après je repasse en 2Mega pendant 1h environ,ensuite re coupure et la 8Mega pendant l'heure du midi et la je suis actuellement a 2Mega.
Alors je sais pas si ça vous évoque quelque chose ou autour de vous mais du coup je peux rien prévoir sur le net (télé ou autres) et ce pendant 1 semaine au minimum...
Barebin, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 16:25 Sujet du message:
1982817049
Merci pour ta réponse rapide( si c'est pour mon message ).
Donc ça veut dire que c'est pas de mon ressort mais de celui de Free et que si c'est ça je n'ai plus qu'a attendre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum