Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le service TV fait-il parti des obligations de Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kerberos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 10
 
3 points

kerberos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 17:05    Sujet du message: Le service TV fait-il parti des obligations de Free ? Le service TV fait-il parti des obligations de Free ? 17029 14843
Répondre en citant

Bonjour,

étant privé depuis 4 jours du service TV, je compte attaquer Free en justice. (en effet, je suis passé de 20 megas a moins d'1, mais je ne reçois plus les chaines)

Les CGV que j'ai signé indiquent que Free fournit le service TV. Mais est-ce une obligation ?

Je voudrais aussi attaquer Orange mais sur quelle base ? (je pense qu'en ces temps ou Free et candidat a la 4eme licence, le nombre de freenautes touché par des problemes est assez consequent)

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " ** Modération ***

CurtisNewton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 17:52    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Et avant d'attaquer en justice, as tu essayé pendant ces 4 jours d'en avertir Free pour qu'ils résolvent ton problème?
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerberos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 10
 
3 points

kerberos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 18:07    Sujet du message: 17029 14843
Répondre en citant

Bien evidemment.neanmoins je compte pas attendre une éternité avant d'attaquer.

D'autre part, étant abonné canal plus je paye un service que je ne reçois pas.
a double titre donc je ne vais pas me gener.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a plein d'autres alternatives avant d'en arriver là.

Est-ce qu'une vérification de l'installation a été faite (fiche téléphonique, câble RJ11, appareil pouvant perturber la box, l'absence de condensateur...) ?

Au niveau alimentation, avec des Freeplugs, il est possible de faire une inversion. Sinon, teste avec une autre alimentation la box ADSL (voir sous le bloc, les caractéristiques).

Essaye aussi la box totalement nue (rien de brancher dessus et à côté). Tu branches le boitier HD après quelques minutes pour voir la synchro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:43    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

kerberos a écrit:
Bien evidemment.neanmoins je compte pas attendre une éternité avant d'attaquer.

D'autre part, étant abonné canal plus je paye un service que je ne reçois pas.
a double titre donc je ne vais pas me gener.

Free rembourse sur demande après résolution du problème...
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:11    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Si la chute de débit est aussi importante, faut appeler direct un tech iti si tu possède l'assistance de proximité c'est encore mieux!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 23:36    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Attaquer Free ne t'avancerais à rien, tu perdrais...

Free n'est pas en cause mais ta ligne oui, vérifies cette dernière...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox