kerberos (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 17:05 Sujet du message: Le service TV fait-il parti des obligations de Free ?
Le service TV fait-il parti des obligations de Free ?1702914843
Bonjour,
étant privé depuis 4 jours du service TV, je compte attaquer Free en justice. (en effet, je suis passé de 20 megas a moins d'1, mais je ne reçois plus les chaines)
Les CGV que j'ai signé indiquent que Free fournit le service TV. Mais est-ce une obligation ?
Je voudrais aussi attaquer Orange mais sur quelle base ? (je pense qu'en ces temps ou Free et candidat a la 4eme licence, le nombre de freenautes touché par des problemes est assez consequent)
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " ** Modération ***
Et avant d'attaquer en justice, as tu essayé pendant ces 4 jours d'en avertir Free pour qu'ils résolvent ton problème? _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Il y a plein d'autres alternatives avant d'en arriver là.
Est-ce qu'une vérification de l'installation a été faite (fiche téléphonique, câble RJ11, appareil pouvant perturber la box, l'absence de condensateur...) ?
Au niveau alimentation, avec des Freeplugs, il est possible de faire une inversion. Sinon, teste avec une autre alimentation la box ADSL (voir sous le bloc, les caractéristiques).
Essaye aussi la box totalement nue (rien de brancher dessus et à côté). Tu branches le boitier HD après quelques minutes pour voir la synchro.
val1984, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:43 Sujet du message:
17251753
kerberos a écrit:
Bien evidemment.neanmoins je compte pas attendre une éternité avant d'attaquer.
D'autre part, étant abonné canal plus je paye un service que je ne reçois pas.
a double titre donc je ne vais pas me gener.
Free rembourse sur demande après résolution du problème... _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum