lauma95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:11 Sujet du message: Déconnexions et perte de débit
Déconnexions et perte de débit94808475
Salut
Comme le titre l'indique, depuis plusieurs jours j'ai la box qui n'arrête pas de rebooter et j'ai une baisse de débit importante et ce n'est pas la première fois. Un technicien s'est même déplacé en juin pour constater que tout était OK au niveau mon l'installation et comme par miracle tout était revenu à la normale. Et là, rebelote et la Hotline est injoignable aujourd'hui. C'est ça la surprise de la rentrée ? Je commence à en avoir ras le bol. Si Free n'était pas le seul fai à me proposer la TV, je réfléchirai sérieusement à passer à la concurrence. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
lauma95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 11:32 Sujet du message:
94808475
Merci à tous pour vos réponses, mais depuis hier soir tout semble être rentré dans l'ordre avec des débits normaux et une marge de bruit normale. Bizarre bizarre comme dirait l'autre. Je vais suivre ça de près. Merci encore.
Hello,
j'ai aussi des périodes de déconnexions importantes et aléatoires......
Je constate quand même une chose, c'est que lorsque j'ai des problèmes, il fleuri bon nombres de posts sur le forum sur des vagues de déconnexions.....
Puis quand le problème se calme chez moi, se qui a l'air d'être le cas depuis ce matin, les posts tombent aux oubliettes......
Est-ce finalement vraiment un problème chez nous ou chez Free directement ?
perso j'ai aussi bcp de FEC sur ma ligne car le cablage qu'a placé France telecom est de mauvaise qualité ... _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum