gdnico (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 9:54 Sujet du message: [Résolu]Problème d'accés à la console
[Résolu]Problème d'accés à la console98008768
Bonjour,
Suite à un demenagement, j'ai recu un mail avec mes nouveaux identifiant en disant que tous est OK.
Jusqu'a hier soir j'arrivais à me connecter avec les identifiants envoyés pour suivre ma commande qui en étais à l'étape 4 "construction de la ligne FT". En rentrant chez moi j'ai essayé de brancher ma Freebox qui n'as pas synchroniser mais c'est arreter sur "err80". Je me suis dis cool la ligne est construite (avant j'avais seulement le chenillard lent) et demain elle sera active une fois que FT aura communiqué qu'ils ont construit la ligne a Free. Hors ce matin j'esaye de suivre ma commande et lorsque je me connecte avec les identifiant communiqué par Free et qui fonctionnait la veille j'ai le message d'erreur "identifiant incorrect". J'ai essayé de les recuperer avec la fonction de mot de passe perdu, mais je n'ai jamais rien reçu... Que se passe t'il ?
Cordialement
Nicolas
Dernière édition par gdnico le Jeu 24 Sep 2009, 13:54; édité 1 fois
gdnico (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 13:54 Sujet du message:
98008768
Pour la Freebox ce matin avant de partir au travail toujours "err80" mais je sais pas maitenant je suis au travail le seul lieu ou j'ai Internet pour le moment
Vincent UF, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:47 Sujet du message: Re: Accès console
Re: Accès console5533
papy16 a écrit:
Problème réglé avec réception d'un email et nouveaux identifiants.
A signaler tout de mème le début de ce mail:
"Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total sans
portabilité du numéro géographique pour la ligne 054563****"
Or ce numéro n'est pas celui de la souscription.
En fait il a été attribué par FT à la construction de la ligne (étape 4).
Si dans son mail, Free avait apporté cette précision, celà m'aurait éviter de téléphoner à la hot-line qui pour une fois a été compétente.Pas très sympathique la dame mais compétente !
Qu'on se le dise
Enfaite derrière ils ont surtout mise a jour l'adresse MAC à jour par rapport à ton nouveau domicile. gdnico devrait faire de même et appeler la Hotline en expliquant bien que c'est suite à une procédure de déménagement et que tu as l'erreur 80.
gdnico (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:09 Sujet du message:
98008768
tout est reglé pour moi tous fonctionne à merveille. J'ai reçu mes nouveaux identifiants hier soir par email. Par contre hier soir impossible d'acceder au site de Free depuis chez moi. Tous les autres sites fonctionnait normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum