Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Problème d'accés à la console
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 9:54    Sujet du message: [Résolu]Problème d'accés à la console [Résolu]Problème d'accés à la console 9800 8768
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un demenagement, j'ai recu un mail avec mes nouveaux identifiant en disant que tous est OK.
Jusqu'a hier soir j'arrivais à me connecter avec les identifiants envoyés pour suivre ma commande qui en étais à l'étape 4 "construction de la ligne FT". En rentrant chez moi j'ai essayé de brancher ma Freebox qui n'as pas synchroniser mais c'est arreter sur "err80". Je me suis dis cool la ligne est construite (avant j'avais seulement le chenillard lent) et demain elle sera active une fois que FT aura communiqué qu'ils ont construit la ligne a Free. Hors ce matin j'esaye de suivre ma commande et lorsque je me connecte avec les identifiant communiqué par Free et qui fonctionnait la veille j'ai le message d'erreur "identifiant incorrect". J'ai essayé de les recuperer avec la fonction de mot de passe perdu, mais je n'ai jamais rien reçu... Que se passe t'il ?

Cordialement
Nicolas


Dernière édition par gdnico le Jeu 24 Sep 2009, 13:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1145
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 11:47    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

et au niveau de ta Freebox elle dit quoi maintenant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 13:54    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

Pour la Freebox ce matin avant de partir au travail toujours "err80" mais je sais pas maitenant je suis au travail le seul lieu ou j'ai Internet pour le moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:43    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas reçu d'email, j'espere ne pas avoir à le faire et avoir Internet des ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1145
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:47    Sujet du message: Re: Accès console Re: Accès console 553 3 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Problème réglé avec réception d'un email et nouveaux identifiants.

A signaler tout de mème le début de ce mail:

"Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total sans
portabilité du numéro géographique pour la ligne 054563****"

Or ce numéro n'est pas celui de la souscription.

En fait il a été attribué par FT à la construction de la ligne (étape 4).

Si dans son mail, Free avait apporté cette précision, celà m'aurait éviter de téléphoner à la hot-line qui pour une fois a été compétente.Pas très sympathique la dame mais compétente !

Qu'on se le dise


Enfaite derrière ils ont surtout mise a jour l'adresse MAC à jour par rapport à ton nouveau domicile. gdnico devrait faire de même et appeler la Hotline en expliquant bien que c'est suite à une procédure de déménagement et que tu as l'erreur 80.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:09    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

tout est reglé pour moi tous fonctionne à merveille. J'ai reçu mes nouveaux identifiants hier soir par email. Par contre hier soir impossible d'acceder au site de Free depuis chez moi. Tous les autres sites fonctionnait normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bizarre... et ce matin tu accèdes normalement au site ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 13:36    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

Je n'ai pas essayer de chez moi, j'y ai acceder normalement depuis le travail pour configurer, le Wifi téléphone et autre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 13:53    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

J'ai testé hier soir, plus aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox