taifujones (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 12:22 Sujet du message: Nouvel abonnement mystérieux
Nouvel abonnement mystérieux1816415652
Même chose pour moi. Je découvre un abonnement mystérieux à...Frisson extrême, chaîne dont j'ignorai l'existence. Cet abonnement aurait été pris en juin, alors que l'appartement était vide. Par ailleurs, aucune chaîne en option n'apparaît sur mon compte sur Internet, alors que l'assistance en ligne m'indique que je suis abonné.
Même chose pour moi. Je découvre un abonnement mystérieux à...Frisson extrême, chaîne dont j'ignorai l'existence. Cet abonnement aurait été pris en juin, alors que l'appartement était vide. Par ailleurs, aucune chaîne en option n'apparaît sur mon compte sur Internet, alors que l'assistance en ligne m'indique que je suis abonné.
les abonnements à la VoD n'apparaissent pas dans la console. Ils n'apparaissent que sur les interfaces TV des bouquets en question.
Deplus les bouquets VoD tout comme les chaines payantes ne peuvent être souscrit que chez vous avec votre télécommande de la Freebox devant votre TV (impossible d'y souscrire autrement, par le Web par exemple). C'est donc forcément quelqu'un chez vous (ou de passage chez vous) qui s'y est abonné.
nico63, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:11 Sujet du message:
1959016836
Faux..
il peut y avoir des problèmes de facturation, je suis moi-même victime, des passvob24h à 9.90 trois le méme jours !!trop bizzare...et des vob 7.9 et 5.9. dont je ne sais pas a quels abonnement iis corresponde...
Film VoD Le 09/08/2009 5.99
Film VoD Le 09/08/2009 7.99
PASS VoD 24h - Offre 2 le 01/08/2009 9.99
PASS VoD 24h - Offre 2 le 01/08/2009 9.99
PASS VoD 24h - Offre 1 le 01/08/2009 9.99
je suis abonné à frisson ext... c est mon choix!..
mais ne sont facturé en + de cette liste.
Les jours ou sont facturés ses pass et vob il y avait personne chez moi!!!personne ne connais mon code parental...
Affaire a suivre je suis en attente d'explication avec le service Free
mais.....
placardbleu, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 14:01 Sujet du message:
1986617085
Même problème. Je me suis retrouvé mystérieusement abonné à la chaine frissons extrêmes. J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était moi qui m'était abonné. (chui surement somnambule). J'ai s donc fait la manipulation (très simple) pour me désabonner, ce qui a eu pour effet de ...m'abonner. Re Free et re désabonnement (au bout de plus d'un mois sinon c'est pas pris en compte). Effet zéro. Enfin il y a deux mois (à la troisième tentative) l'abonnement a enfin pris fin de mon relevé. Mais il est revenu ce mois ci !! En synthèse non seulement je suis somnambule, mais en plus je suis un crétin parfait qui n'arrive pas à rentrer un code dans sa télécommande (c'est grosso modo ce que répondent les agents de la hot line). Accessoirement, j'ai changé mon code deux fois au cas où...
Bizarrement il y a plein d'autres personnes comme moi qui ne ce sont jamais abonné, qui ne peuvent se désabonner, mais qui payent et sont responsables.
Concrètement il s'agit d'un escroquerie de la part de Free !! Ils sont parfaitement au courant de ce problème et ne font strictement rien pour le résoudre (prétendant qu'il ne peuvent rien faire à distance, mais bien sur !!)
Seul solution : se désabonner de Free et contacter une association de consommateur pour se faire rembourser !
D'autres FAI existent qui proposent la même chose que Free et même moins chèr depuis ce mois ci, alors ils ne faut pas se priver, cela fera peut être évoluer leur pratiques douteuses.
nico63, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 21:23 Sujet du message:
1959016836
Après une investigation importante sur le net et dans des sites,
Je vois que l' histoire qui m'arrive n est pas rare et même de plus en plus fréquente chez mon FAI Free....
Je m inquiète beaucoup de la suite des événements car d'aprés mes recherche Free serait les pire des FAI au niveau de la relation client et le "démerdez-vous clients" leur seule politique commerciale.
Cette arnaque en bande organisée par Free profite du fait que certains aurait sois-disant honte d'avoir souscrit un abonnement de culs.Moi j ai souscrit à frisson extrême et alors !!... c est pas pour ça qu"ils vont me faire culpabilisé...
Affaire a suivre...
Pour le nomment j"en suis au stade d'une réclamation et 23 euro de téléphone et une lettre de réclamation par é-mail..toujours aucune réaction de chez Free par contre il on bien prélévé 99 euro sur mon compte pour le moi d août 2009 .
toute personne qui rentre les méme probléme peut me contacté par MD.
placardbleu, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 8:56 Sujet du message:
1986617085
Rascal : Remonter le problème ? Mais Free le connait très bien le problème !!! C'est une politique délibéré de leur part ! quand des milliers de personnes signalent le même problème et que la seule réponse qui leur est apportée est "vous ne savez pas vous servir de votre télécommande" et "on ne peut rien faire à distance" (au fait y font comment pour déclencher ou arrêter la Freebox ? Y se déplacent ? Non ? Bon ben alors effectivement ils se foutent du monde).
On peut noter que la seule solution alors ce sont les menaces de saisine (tribunal, consommateur et direction des fraudes). Comme dans toutes arnaques seule la peur du gendarme les faits réagir. Pour ma part je ne pert pas mon temps à leur adresser plus d'un courrier. Je suis en train de me rapprocher d'une assoc de consommateur pour tenter de démarrer une démarche collective. Qui m'aime me suive...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum