Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchronisation depuis 19 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FANY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

FANY
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:45    Sujet du message: Perte de synchronisation depuis 19 jours Perte de synchronisation depuis 19 jours 19892 17107
Répondre en citant

Bonjour
je suis en dégroupage total et ma ligne a subitement été coupée le 4 septembre et depuis plus rien. Un technicien de Free est venu pour constater que le problème venait sûrement de FT. Ils ont lancé un ticket Gamot et depuis j'attends Crying or Very sad

Combien de temps faut il encore attendre ? y a t il autre chose à faire pour accélerer les choses? peut on contacter quelqu'un chez FT?
Merci de vos conseils si vous avez été dans le même cas

Bonne soirée
Fany
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 18:10    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

tu ne peux rien faire, sauf suivre le ticket Gamot.

Une fois le retour de FT chez Free tu seras alerté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 19:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mr FANY,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

FANY
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 9:54    Sujet du message: mp envoyé mp envoyé 19892 17107
Répondre en citant

Bonjour

je vous ai envoyé un MP

Merci
Fany
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox